WoW: Dragonflight: la nouvelle version alpha apporte des ajustements à la conduite du dragon

par Philipp Sattler Pour de nombreux joueurs de WoW, chevaucher un dragon est déjà ici le point culminant de la prochaine extension Dragonflight. Avec la nouvelle version alpha, les développeurs de Blizzard ont encore amélioré la fonctionnalité et inclus les premiers talents, entre autres.

En ce qui concerne les fonctionnalités de la prochaine extension WoW Dragonflight, la conduite de dragons est probablement juste derrière les nouveaux arbres de talents. En quelques semaines à peine depuis que Dragon Riding a été jouable pour la première fois, la fonctionnalité a suscité un énorme succès. Beaucoup espèrent ou exigent que Dragon Riding ne soit pas laissé pour compte sur les Dragon Isles lorsque nous passerons finalement à la prochaine extension.

Les développeurs de Blizzard ont également de grands espoirs pour la nouvelle fonctionnalité et continuent de travailler pour l’amener au meilleur niveau possible avant que les masses de joueurs ne s’envolent dans le cadre d’une version bêta. Donc, dans la dernière version alpha, il y a quelques nouvelles choses à faire avec la conduite de dragon.

Ajustements alpha sur Dragon Riding



Tempête De Neige

      Salut à tous,

        Dans cette prochaine version, vous remarquerez de nouvelles fonctionnalités !

            Dragonriding propose désormais une technologie de virage avancée qui aide le les drakes se sentent plus lourds et tournent plus vers une décision 2022

              Tant que boosté à des vitesses très rapides, une nouvelle technologie ajustera le champ de vision de la caméra (cela peut être désactivé avec l’option « Réduire le mouvement de la caméra » dans la section « Mal des transports » du menu « Accessibilité »)

Des glyphes de dragon sont cachés dans les cieux au-dessus de The Waking Shores! Parcourez-les pour débloquer des réalisations (et des points pour la piste de compétence Dragonriding)07

La piste de compétence d’équitation de dragon est désormais accessible auprès de l’entraîneur d’équitation de dragon à l’observatoire Skytop (Lithragosa)

    Toutes les compétences ne sont pas affichées ou mises en œuvre, mais le joueur peut gagner des points en collectant des glyphes de dragon et les dépenser pour progresser

  • Le proto-drake renouvelé est désormais personnalisable dans la tribune de la transformation

    Merci encore de continuer à nous faire part de vos commentaires et suggestions alors que nous continuons à avancer dans l’alpha. 2022


    Selon les développeurs, ils améliorent la sensation de voler dans les courbes, ce qui nous empêche probablement de pouvoir voler des courbes aussi extrêmement serrées qu’avant. De plus, la caméra doit s’ajuster automatiquement dès que vous atteignez des vitesses élevées.

    Mais la première version du système de talent du dragon sera probablement beaucoup plus importante. Cela a également été mis en œuvre. Vous obtenez les points pour cela grâce à divers exercices de vol et à des glyphes à collectionner dans le ciel au-dessus des zones. Cependant, toutes les compétences ne sont pas encore disponibles et seul le premier dragon que vous débloquerez au cours de la première zone est personnalisable.

    17

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page