WoW: Dragonflight: les guerriers peuvent récupérer la bannière du crâne MoP

par Sebastian Glanzer A l’exception des quatre classes, tous les arbres de talents sont désormais visibles dans l’alpha de WoW : Dragonflight. Le guerrier est toujours absent de la liste, mais ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose. Les découvertes de datamining montrent que le guerrier récupère au moins trois capacités fortes.

Si les résultats de l’exploration de données de WoWHead sont confirmés, les compétences de l’arbre de talents du guerrier répondront à certains de nos souhaits pour le guerrier de Dragonflight

. . Il n’y a pas encore d’aperçu officiel de l’arbre de talents des guerriers dans Dragonflight, mais certaines compétences dans les fichiers du jeu pourraient profiter aux styles de jeu des guerriers.

Il y a trois temps forts : Odin’s Wrath, Skull Banner et Trial of Strength. Odin’s Wrath est la capacité d’arme d’artefact du Fury Warrior de Legion, qui vous permet de faire tourner vos armes au sol, similaire à Ravager, chaque 45 seconde fait beaucoup de Dégâts de zone. Avec Skull Banner, le guerrier obtiendrait une capacité de soutien super puissante. La bannière MoP Skull est placée à vos pieds et augmente les dégâts des coups critiques des joueurs proches de 13 pour cent pendant 10 secondes!

Trial of Strength renvoie un trait azérite qui était disponible pour le guerrier armé dans BfA: lorsque Colossal Smash/Warbreaker expire, votre force est augmentée de X points pour chaque 10 points de rage dépensés pendant l’effet de Colossal Smash/Warbreaker, d’une durée de douze secondes .

Bonnes perspectives pour les guerriers du Vol draconique

Plus les développeurs passent de temps avec les talents du guerrier dans WoW (acheter maintenant) Dragonflight, mieux ils semblent s’améliorer. Un coup d’œil à la liste d’exploration de données WoWHead montre que des talents encore plus intéressants attendent le guerrier. Par exemple, tous les styles de jeu conserveront la réflexion des sorts, augmentant même brièvement les dégâts physiques subis contre la cible.

Une liste complète des talents peut être trouvée sur WoWHead.com. Cependant, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que de découvertes d’exploration de données de l’alpha et que certaines choses sont encore susceptibles de changer. De plus, vous devez regarder à la fin où finissent les talents ou à quel point l’arbre des talents du guerrier sera ramifié.

Source | WoWHead

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page