WoW: Dragonflight: les mèmes les plus drôles du début de l'alpha

par Sebastian Glanzer Après le début de l’alpha de Dragonflight, les joueurs sont submergés de nouvelles nouvelles de WoW. Cela se traduit également par des mèmes amusants, dont nous partagerons bien sûr les meilleurs avec vous.

Après l’annonce de WoW: Dragonflight, la communauté WoW était aux anges et une fois de plus a exprimé sa joie face à la quantité de nouveaux contenus dans les mèmes

. Avec le début de l’alpha de Dragonflight, de nouveaux modèles de montures et d’armures, des animations et de petits faits saillants de l’histoire apparaissent presque tous les jours.

Par exemple, les gnolls ont un tout nouveau look, ce qui fait également briller notre personnage préféré Hogger dans une nouvelle splendeur, mais semble aussi plus inoffensif. D’autres sont enthousiasmés par les nouveaux paramètres d’interface ou gèrent le mauvais sentiment de ne pas être dans l’alpha en coloriant des captures d’écran dans Paint, puis en les faisant apparaître comme s’ils avaient un accès alpha. memes pour marquer le lancement de l’alpha de Dragonflight.

Jailers Woman entre sur le ring

Vous pensiez que l’histoire du geôlier de Shadowlands était terminée ? Non! Le modèle de la femme du geôlier est dans les fichiers du jeu !

Ok, pas vraiment . Le modèle quelque peu similaire au Jailer est une nouvelle race qui est un mélange d’humanoïdes et de dragons.

C’est toi boi Karanos

Parmi les nouveaux modèles se trouve le gardien de pierre muet Karanos, que les joueurs ont déjà salué dans les mèmes après l’annonce de Dragonflight.

Fais-le pour lui Puis Karanos, aujourd’hui le nouveau modèle Salamander. Incidemment, cela apparaît également dans la collection de montures de WoW: Dragonflight

.

Ensembles d’animaux – à quoi ils ressemblent dans leur photo de profil et quand vous les rencontrez dans la vraie vie… Récemment, les nouveaux Tier Sets de WoW : Dragonflight

ont été découverts dans les fichiers du jeu. Ce qui semblait très prometteur sur le concept art donne à réfléchir sur les images des décors en jeu.

Les joueurs adorent les nouvelles options d’interfaceAvec quelle créativité la communauté WoW peut exprimer sa joie à propos de choses comme les nouvelles options d’interface de WoW: Dragonflight

peuvent être vues dans cette réplique du mème Vince McMahom.

Le joueur veut « costaud » DracthyrLe modèle de personnage de la nouvelle race Dracthyr ou Caller of the Dracthyr a beaucoup plus d’options de personnalisation que toutes les autres races, mais les joueurs préfèrent la version « Chad », qui est nettement plus large et plus musclée.

Non, ce n’est pas à ça que ressembleront les taurensEn parlant de nouvelles personnalisations de personnages, les taurens ne recevront pas de forme de visage de Dracthyr… même si certains aimeraient ça.

« Je suis en alpha, je le jure » Nous vérifions également quotidiennement ) toutes les heures pour voir si nous avons enfin accès à l’alpha. Jusqu’à présent, nous avons été déçus. Tous les éditeurs y ont accès (au moins!). Certains traitent la douleur en faisant au moins semblant d’avoir accès à l’alpha de Dragonflight.

Hogger en neuf mais inoffensif La légende de WoW Hogger et ses collègues font peau neuve avec Dragonflight. Cependant, quiconque regarde le nouveau modèle Hogger peut être déçu. Au fait, vous pouvez également voir des bébés gnolls dans l’article principal de WoW (acheter maintenant) lié ici !!!! Mignon.

Comment pour dresser votre dragon en toute simplicité

La nouvelle fonctionnalité de chevaucher un dragon était bien sûr directement liée au film d’animation Comment entraîner son dragon.

2022 C’est l’heure des matières dangereuses costume Les développeurs suppriment les désignations masculin/féminin et les remplacent par le type de corps 1 et le type de corps 2

. De plus, la voix de votre personnage peut être ajustée dans Dragonflight et les PNJ ne parlent plus de lui, mais de « notre champion » (on ne sait pas encore comment cela se résout en allemand). Un sujet brûlant ces temps-ci. Rien que sur Facebook, il y a eu presque 11 commentaires sur l’article lié ici. Vous savez que c’est l’heure du costume anti-toxique avant de regarder les commentaires.

Une merveille de technologie Tout cela peut être changé après la création du personnage chez le barbier. Ainsi, les coiffeurs d’Azeroth ont encore une fois suivi un cours supplémentaire après les chirurgies de genre et les chirurgies de transplantation … Que pensez-vous des mèmes pour le début Alpha de Dragonflight et quelles innovations êtes-vous le plus heureux ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires.

Source | veines glacées, reddit/wow

18 2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page