WoW Dragonflight : les nouveaux familiers des chasseurs

par Norbert Rätz Dans la prochaine extension World of Warcraft Dragonflight les chasseurs viennent profiter non seulement d’une refonte de leurs spécialisations, mais aussi de nombreux nouveaux compagnons, en partie exotiques. Dans la galerie d’images suivante, nous présentons une sélection dans l’alpha actuelle.

Dans World of Warcraft Dragonflight, nous entrons dans des royaumes communément appelés  »  » peut désigner. En conséquence, la flore et la faune ainsi que les habitants et les animaux de ce monde fantastique sont différents. Les caractéristiques stylistiques sont particulièrement intéressantes pour les chasseurs, qui pourront apprivoiser un grand nombre de nouvelles créatures parfois très intéressantes comme compagnons de l’extension.

Vol draconique WoW: Ours de glace

Le site Web bien connu WoW Petopia a déjà extrait avec diligence des données et des images du Vol draconique Alpha, dont vous pouvez voir une sélection dans la galerie de photos ci-dessus. En plus des nouveaux ajouts aux classes d’animaux de compagnie déjà connues telles que les ours, les rhinocéros ou les araignées, il existe également de nouvelles espèces telles que Argalis, Bakar, Bruffalon, Hornswog, Marmoni, Ottuk, Slyvern ou Vorquin. Gardez à l’esprit que Dragonflight est toujours en phase alpha et que beaucoup de choses vont changer avant la sortie. Tout ce qui est répertorié ici ne deviendra pas apprivoisable, et d’autres modèles seront presque certainement ajoutés avant la sortie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page