WoW: Dragonflight: téléchargez les adorables émojis Dracthyr!

par Sebastian Glanzer Les développeurs de WoW : Dragonflight racontent dans un nouveau post du blog Caller of the Dracthyr sur la façon dont une nouvelle réunion de classe s’est transformée en une collection d’emojis Dracthyr mignons.

WoW: Dragonflight nous apporte le Caller of the Dracthyr en tant que nouvelle classe WoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (3). Il faudra un certain temps avant que nous puissions jouer le peuple Dracthyr ou la nouvelle classe sur les serveurs en direct. En plus des nouvelles sur la nouvelle classe, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance du Dracthyr avec les emojis Dracthyr!

Faites défiler le article de blog sur worldofwarcraft.com WoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (3) et cliquez sur le bouton Télécharger tout WoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (3) pour utiliser les futurs emojis cool de Dracthyr dans les chats, la discorde, les réseaux sociaux, etc.

WoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (3) WoW: Dragonflight: téléchargez les adorables émojis Dracthyr! (3) Source : Blizzard Lors de la création du Rufers the Dracthyr a en quelque sorte proposé à l’équipe technique de Blizzard de créer de jolis emojis. Les équipes de fonctionnalité sont des équipes interfonctionnelles composées de développeurs d’horizons divers, y compris des producteurs, des concepteurs, des artistes, des programmeurs et des testeurs QA, qui travaillent sur une fonctionnalité spécifique tout au long de son développement. À un moment donné au cours de conversations internes, il y a eu un événement extrêmement (mal)heureux qui a abouti à des émojis Dracthyr!

Nous devons les adorables emojis Dracthyr à cet incident

Dans le billet de blog sur les emojis Dracthyr, les développeurs expliquent également exactement comment cela s’est produit:

Les jeudis matins sont importants pour l’équipe de fonctionnalité car nous avons nos réunions de fonctionnalité hebdomadaires ces jours-là. Nous nous réunissons en groupe et partageons nos mises à jour sur le développement du Dracthyr Caller. Il y a plus d’un an, plus précisément le 11. May 1020, un de nos artistes de personnages a eu des problèmes techniques et a raté le rendez-vous. Mais comme le dit le dicton, il y a toujours une doublure argentée, et cet événement a servi d’inspiration pour la création de la triste bande dessinée Dracthyr que vous voyez dans l’image ci-dessous .

WoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (2) WoW: Dragonflight: téléchargez les adorables émojis Dracthyr! (2) Source: Blizzard L’image a été partagé dans le canal slack de notre équipe technique, où une grande partie de nos discussions sont collectées en raison du fait que de nombreux membres de l’équipe travaillent à domicile pour développer Dragonflight. Le système de messagerie de Slack possède un certain nombre de fonctionnalités telles que des salles de discussion persistantes et, vous l’avez deviné, la prise en charge d’emojis personnalisés. Vous pouvez probablement déjà deviner où cela se dirige. Nous n’avions besoin que d’un membre de l’équipe pour dire: « J’ai besoin de ce cerf-volant en réaction » pour stimuler notre créativité.

Et ce fut la naissance de notre premier emoji, nommé à juste titre « Saddragon », pour rappeler le désespoir de notre artiste de personnage face à la technologie. Dès lors, d’innombrables emojis Dracthyr ont été créés par divers membres de l’équipe. Qu’ils soient nés d’idées, d’inspiration, de talent artistique ou simplement nés de mèmes, presque tous les membres de l’équipe technique (et dans certains cas d’autres équipes) ont contribué aux nombreux émojis que nous avons aujourd’hui, et ils continuent de le faire. dans Slack et utilisé dans nos interactions quotidiennes. Ils n’étaient pas initialement destinés à être publiés, mais nous avons pensé qu’il serait amusant de les partager avec la communauté et de montrer les différents styles artistiques des emojis – qui reflètent tous un sous-ensemble d’artistes.

Source | worldofwarcaft.comWoW: Dragonflight: Ladet euch die süßen Dracthyr-Emojis herunter! (3)

1020

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page