WoW : Dragonflight : Thaldraszus, guerriers, niveau max, professions – la nouvelle version alpha

Au début de l’alpha de WoW : Dragonflight, si vous aviez des inquiétudes quant au fait que la portée de la première version était très gérable, celles-ci disparaissent désormais à chaque nouvelle semaine. Parce que les développeurs de Blizzard suivent leurs paroles avec des actes et lancent de nouvelles versions sur les serveurs de test semaine après semaine, qui fournissent de plus en plus de contenu. Les légères craintes que les zones manquantes soient inachevées ou non polies à haute brillance se sont toutes avérées fausses.

Les développeurs nous le prouvent chaque semaine sous le mot-clé « Focus Test « . Nouveau. Après les Montagnes d’Azur, l’Île Interdite et la Côte de l’Éveil, la prochaine zone est maintenant arrivée sur les serveurs de test. Et Thaldraszus a déjà l’air très bien – même s’il y a encore quelques problèmes à certains endroits.

Thaldraszus et Valdrakken

Dans la dernière version alpha de WoW (acheter maintenant) : Dragonflight, les développeurs ont de nouveau apporté du nouveau contenu sur les serveurs et désactivé d’autres contenus en retour.

  • La nouvelle zone Thaldraszus a été ajoutée

    Nouveaux modèles de personnages au niveau disponible

  • Nouveau niveau max:

  • Zone supprimée La côte de l’éveil

    Les joueurs du Alpha devrait maintenant se concentrer sur la zone finale de Thaldraszus, où au ch abrite la nouvelle capitale Valdrakken. Donc, pour la première fois, nous pouvons visiter l’endroit qui sera probablement notre base sur les îles Dragon à l’avenir.
    Afin de donner aux développeurs des commentaires ciblés, The Coast of Awakening a été supprimé du jeu en même temps. Bien qu’à distance pas vraiment vrai. La côte est bien sûr toujours là, mais ne peut plus être saisie.
    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (4) WoW: Dragonflight: Thaldraszus, guerriers, niveau max, professions – la nouvelle version alpha (4) Source : poli

    Les arbres de talents guerriers

    Aussi chez Les développeurs progressent dans la mise en place des arbres de talents manquants. La nouvelle version a les arbres de talents pour les trois spécialisations de guerrier. Cependant, cette fois, l’implémentation n’a pas semblé fonctionner aussi bien qu’avec les autres classes.


    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (8)

  • Note du développeur:
    Nous estimons que les trois spécialisations de guerrier ont une excellente base, à la fois leur classe fantasmes ainsi que le plaisir de leurs rotations. Notre objectif pour la classe de Dragonflight était donc d’évoluer et d’améliorer chaque spécialisation plutôt que de la révolutionner ou de la recréer. Nous essayons de trouver un équilibre entre les choses que vous connaissez et aimez, de nouveaux talents passionnants et les plus grands succès du passé comme Blood and Donner, Odyn’s Wrath et Cold Steel, Hot Blood. Dans cet esprit, les joueurs doivent s’attendre à ce que les rotations de base soient confortables et familières, mais avec une gamme beaucoup plus large d’éléments à améliorer. De plus, nous essayons également d’inclure un support qui permet aux joueurs d’expérimenter des styles de jeu plus variés s’ils le souhaitent, comme permettre aux armes d’investir massivement dans les capacités de dégâts sur la durée et Fury ayant la capacité d’attaquer automatiquement pour doubler. Nous sommes ravis que les guerriers rejoignent l’Alpha du Vol draconique et nous avons hâte d’entendre vos commentaires!

  • Problèmes connus
  • Certains remplacements de talent ne fonctionnent pas correctement et vous pouvez utiliser les deux sorts (par exemple, Annihilator ne remplace pas Raging Blow). WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (7)
  • Certaines dépendances et combinaisons de talents ne fonctionnent pas correctement. (Par exemple, la combinaison de Titan Toss et Improved Heroic Toss n’applique pas Deep Wounds à toutes les cibles affectées)
  • Les positions sont actuellement un travail en cours et sont en cours de révision en interne. Une grande partie de leur objectif est de guider l’imagination de chaque espèce, mais mécaniquement, le but n’est pas d’encourager des changements de pose frénétiques. Au contraire, le changement devrait avoir lieu à certains moments importants d’une rencontre, par ex. B. pour les guerriers DPS lors d’une phase de dégâts AOE douloureuse ou pour les guerriers de protection qui ne tankent pas pour infliger temporairement plus de dégâts.
  • Une poignée de talents obtiendront une option de nœud de choix dans une version alpha ultérieure (ex. Rumbling Earth et Thundering Aftershocks).
  • Fury a quelques problèmes avec Execute liés au nouveau gameplay qui se traduit par les versions de style de jeu Weapon et Fury d’Execute (les joueurs doivent utiliser la variante Use qui attaque avec les deux armes) .
  • Les avantages multi-rangs n’accordent pas toujours des statistiques complètes.
  • Nous travaillons toujours sur l’art de fond pour le Fury Arbre de talents, elle sera ajoutée dans une version ultérieure.

  • WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (4) Source : poli WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (7) Source: tamponné

    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (8)

    Nouveaux emplois

    Il y a aussi du nouveau contenu sur le front des professions. La profession d’inscription a été ajoutée avec la dernière version alpha et peut maintenant être apprise. Le skinning a également été débloqué. Cependant, les deux professions en sont encore à un stade précoce dans lequel, par exemple, de nombreux avantages de spécialisation n’ont pas encore été mis en œuvre.


    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (11)

    Inscription

    Note du développeur:
    Dans cette version Alpha, l’Inscription peut être activée et apprise à Orgrimmar et Hurlevent. En plus des recettes d’inscription traditionnelles, nous introduisons un nouveau système d’inscription : le Deckbox de Sombrelune. Les scribes qui ont entièrement déverrouillé l’arbre de spécialisation Darkmoon Mysteries pourront créer des boosters Darkmoon, contenant les cartes nécessaires pour créer des decks Darkmoon traditionnels, comme avant. Cependant, les scribes peuvent désormais utiliser ces decks Darkmoon pour fabriquer des boîtes de deck Darkmoon qui sont de niveau d’objet supérieur et peuvent être inscrites avec des sceaux d’échelle, leur permettant d’infuser leur boîte de deck Darkmoon avec divers attributs, tels que toutes les cartes paires du pont, mélanger plus rapide, ou mélanger uniquement lorsque le joueur saute. Nous sommes très intéressés par les commentaires sur ce nouveau système, alors s’il vous plaît faites-nous savoir ce que vous ressentez une fois que vous aurez la chance de l’essayer!

    Veuillez noter que les cartes Darkmoon Ace peuvent être achetées auprès du Reagent Lord Herbataur à des fins Alpha. Les cartes restantes doivent être fabriquées par des scribes.

    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, guerriers, niveau maximum, professions – la nouvelle version alpha (68) Source: tamponné

    Dépeçage WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (11)

    Note des développeurs:
    In Skinning a été activé dans cette version Alpha et peut être formé à Orgrimmar et Hurlevent. Alors que le gameplay de base du skinning reste largement inchangé pour Dragonflight, nous ajoutons un nouveau consommable conçu pour offrir aux skinners une nouvelle forme de gameplay : Creature Bait. Les skinners pourront créer et placer des appâts pour attirer les créatures insaisissables hors de leurs repaires.

    Veuillez noter qu’à des fins alpha, le temps de recharge des appâts de créature a été supprimé pour permettre aux joueurs d’utiliser l’objet et de fournir des commentaires. Dans la version finale, ces objets auront un temps de recharge moyen, qui peut être réduit grâce aux traits de spécialisation du Baitmaker.

    WoW: Dragonflight: Thaldraszus, guerriers, maxlevel, professions – la nouvelle version alpha (1)

    380214380WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (11)WoW: Dragonflight: Thaldraszus, Krieger, Maxlevel, Berufe - der neue Alpha-Build (8)

    Il n’y a pas de nouveaux donjons dans la nouvelle alpha version, mais ceux qui ont été là jusqu’à présent resteront jouables trois (Neltharus, Ruby Lifepool et Uldaman) restent jouables. De petites choses ont également été ajustées. Entre autres choses, il existe d’autres fonctions pour les ajustements de l’interface et les nains ont été rendus à nouveau disponibles en tant que race jouable après avoir été temporairement désactivés en raison d’un bug.

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page