WoW: Dragonflight: The Awakening Coast – Aperçu officiel

par Philipp Sattler La Côte d’éveil sera notre premier point de contact avec les îles Dragon dans WoW : Dragonflight. C’est là que nos héros arrivent pour aider les dragons. Dans l’aperçu officiel, les développeurs de Blizzard ont présenté la côte rugueuse un peu plus en détail.

Lorsque nous visiterons les îles Dragon dans la prochaine extension WoW, Dragonflight, notre première escale sera la côte de l’éveil. Là, nous débarquerons et admirerons pour la première fois les merveilles des îles Dragon et leurs magnifiques paysages et structures anciennes. Mais nous ne sommes pas seulement ici pour faire du tourisme – après tout, Alexstrasza a demandé de l’aide, alors nous partons aider le Vol draconique rouge.

La côte d’éveil est actuellement jouable en Alpha, y compris les premiers arbres de talent Dragon Riding

.

Aperçu officiel de WoW: Dragonflight: Awakening Coast

La Côte de l’Éveil, la zone la plus sauvage des Îles Dragon, est la zone de départ de Vol draconique.

Après que les vols de dragons aient quitté leurs foyers, la Côte de l’Éveil s’endormit pendant dix mille ans. Maintenant que l’âme du monde d’Azeroth a été guérie, l’incroyable pouvoir primordial du rivage s’agite à nouveau, réveillant les anciens alliés et ennemis des dragons de leur sommeil millénaire. WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (8)

Alexstrasza invite les héros de l’Alliance et de la Horde à rejoindre le vol draconique rouge dans cette terre vibrante et menaçante. WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (8)
WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (1) WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (1)WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (2) WoW: Dragonflight: The Waking Coast – Aperçu officiel (8) Source : Blizzard Ce pays est rempli de réveil des énergies élémentaires . Il y a longtemps, les éléments existaient ici dans leur forme la plus primordiale et la plus pure. Le réveil de la magie sur les îles Dragon a également réveillé cette énergie.

Les geysers et les sources chaudes sont partout, et de puissants ruisseaux et rivières se frayent un chemin à travers des grottes rocheuses colorées et des sédiments. Les voies navigables mènent au cœur de la terre et aux bassins de vie du vol draconique rouge.

WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (4) WoW: Dragonflight: Awakening Coast – Aperçu officiel (1) Source : Blizzard
Il y a des millions d’années, cette zone était parsemée d’architecture de dragon, tout comme le reste des Broodlands, mais la plupart de ces structures ont depuis longtemps tombé en ruine et envahi par la végétation.

WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (4)WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (8) WoW: Dragonflight: Awakening Coast – Officiel Aperçu ( 4) Source: Blizzard Les zones volcaniques sont remplies de terre en fusion et de feu. Au fur et à mesure que l’altitude augmente, le terrain devient plus accidenté. Dans cette imposante chaîne de montagnes, le vol draconique noir Neltharus a construit la Citadelle d’Obsidienne comme rempart du Gardien de la Terre pour protéger les Broodlands. Après son abandon depuis longtemps, les Djaradin s’y sont installés.

WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (1) WoW: Dragonflight: The Waking Coast – Aperçu officiel (2) Source : Blizzard

Habitants de la Côte de l’Éveil

Les magies élémentaires de la terre, de l’air, de l’eau et du feu se manifestent sous forme physique partout. De nouveaux élémentaux surgissent et des créatures sauvages sont imprégnées de ces énergies. Voici quelques êtres que vous rencontrerez lors de vos voyages :

WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (3) WoW: Dragonflight: The Awakening Coast – Aperçu officiel (3) Source : Blizzard WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (3)WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (1) Source : Blizzard WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (7)WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (1) Source : Blizzard

2022WoW: Dragonflight: Die Küste des Erwachens - offizielle Vorschau  (8) Aperçu officiel de WoW: Dragonflight: The Awakening Coast (5) Source : Blizzard La Côte de l’Éveil n’est que le début de vos aventures dans les îles Dragon. Aidez vos alliés à repousser les ennemis anciens et nouveaux pour leur refuser le contrôle de cet ancien lieu de pouvoir élémentaire.

Nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous au fur et à mesure que Dragonflight se développe. Vous pouvez pré-acheter le jeu sur le site Web de Dragonflight. Revenez régulièrement sur WorldofWarcraft.com/news et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour les mises à jour.

Rendez-vous dans les Îles Dragon !

Comment trouvez-vous la côte de l’éveil en tant que zone de départ de WoW

(acheter maintenant ): Dragonflight?

Est-ce un bon début pour l’extension à venir ou auriez-vous imaginé les premiers pas sur Dragon Island différemment?

Soit dit en passant, ce ne sont pas les premiers pas pour les appelants de Dracthyr – ils commencent sur l’île interdite, qui a déjà officiellement introduit. 1658794822503 1658794822503

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page