WoW : Dragonflight : Uh oh… Rafaam repéré dans les fichiers du jeu

par Sebastian Glanzer Un modèle de personnage d’un personnage bien connu de Hearthstone nommé Rafaam a été découvert dans le jeu alpha Dragonflight des dossiers. Les joueurs de Hearthstone savent que cela ne peut pas être de bon augure dans une extension de dragon de tous les lieux.

Dans Alpha Build 44649 de WoW Dragonflight, un modèle de personnage spécial a été trouvé il y a quelque temps, qui pourrait désormais être clairement attribué à un super méchant nommé Rafam. Les joueurs de Hearthstone savent ce que cela pourrait signifier. Et rien de bon. Ce serait la première fois qu’un personnage majeur de WoW ne vient pas sur Hearthstone, mais vice versa.

Pour les joueurs non-Hearthstone, présenté comme un méchant dans l’extension Hearthstone Explorers’ League, Rafaam est un maître archéologue qui s’oppose à Reno Jackson et aux autres membres de la Ligue des explorateurs. À l’aide de puissants artefacts, il invoqua des êtres sombres qui menaçaient Azeroth. Au final, le super méchant quelque peu maladroit a toujours été victime de la puissance des artefacts ou n’a pas été en mesure de les utiliser correctement. WoW: Dragonflight: Oh oh ... Rafaam in Spieldateien entdeckt (3)

WoW: Dragonflight : Oh oh… Rafaam repéré dans les fichiers du jeu (3) Source : wowhead

Qu’est-ce qui rend le personnage de Hearthstone si intéressant pour Dragonflight maintenant? WoW: Dragonflight: Oh oh ... Rafaam in Spieldateien entdeckt (2) « Un personnage méchant avec des compétences en archéologie. Et alors? Qu’est-ce qui se passe? » La découverte du modèle de personnage de Rafaam dans WoW (acheter maintenant) devient intéressante quand on regarde la prochaine apparition Hearthstone du maître archéologue. Dans l’année du dragon, dans l’extension Rise of Shadows, il rassemble une équipe de méchants dans le but d’invoquer le dragon Galakrond. Pour rappel, voici comment est représenté le proto-drake géant ->


WoW: Dragonflight: Uh oh… Rafaam repéré dans les fichiers du jeu (2) Source : Blizzard Vous voyez les petits dragons autour de Galakrond essayant de le combattre? Ce sont les Aspects du Dragon! D’après WoWWiki: « Galakrond était un énorme proto-dragon qui tentait de détruire les autres proto-dragons. Il était la raison pour laquelle les titans donnaient aux chefs des autres vols draconiques l’opportunité de devenir les cinq grands aspects du dragon. »

Galakrond a finalement été vaincu. Son squelette est encore partiellement visible dans le Dragonblight. 44649 Dans l’extension Hearthstone Rise of Shadows, Rafaam parvient à faire revivre le Mega Dragon 2022. Le fait que son modèle de personnage ait désormais été repéré dans les fichiers du jeu WoW Dragonflight, dans lequel Galakrond pourrait jouer un rôle, n’augure rien de bon. 44649 À votre avis, quelle est la découverte du modèle de personnage? Rafaam fera-t-il revivre Galakrond dans WoW Dragonflight ? 44649

44649 Source | WoWhead

44649

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page