WoW: Dragonflight: XP requis considérablement réduit – la mise à niveau prend encore plus de temps

par Philipp Sattler Dans l’un des passés Les versions alpha de WoW: Dragonflight les développeurs de Blizzard ont discrètement et secrètement réduit les points d’expérience requis, parfois massivement. Cependant, monter au niveau maximum prendra plus de temps qu’auparavant, bien que moins d’XP soit nécessaire.

Chaque semaine, l’alpha de WoW: Dragonflight est équipé de nouveaux contenus que nous, les joueurs, mettons à l’épreuve. Bien sûr, la plupart d’entre eux se concentrent principalement sur les nouvelles fonctionnalités et les zones des îles Dragon. Néanmoins, les développeurs sont également vissés à d’autres endroits. Dans l’une des versions les plus récentes, les points d’expérience requis pour les avancements de niveau individuels ont été massivement révisés et largement réduits.

Cependant, l’ajustement ne signifie pas que nous atteindrons le niveau maximum plus rapidement dans la prochaine extension. Au lieu de cela, le processus de nivellement devrait être beaucoup plus linéaire. Cela nous prendra encore plus de temps que nous n’en avons actuellement jusqu’à la nouvelle fin de partie.

Moins d’XP, mais plus de niveaux

Les développeurs semblent avoir eu deux raisons principales pour l’ajustement. D’une part, le niveau maximum dans WoW (acheter maintenant ): Dragonflight sur 12 soulevé. Cela signifie que nous devons monter de niveau dix niveaux supplémentaires à partir du niveau 1 jusqu’à ce que nous arrivions à la fin du jeu. D’autre part, le processus de nivellement devrait être beaucoup plus linéaire.WoW: Dragonflight: Benötigte XP massiv reduziert - Leveln dauert trotzdem länger

Ceci est particulièrement important en raison des nouveaux arbres de talents, où nous pouvons attribuer un autre point de talent à chaque niveau supérieur. Bien sûr, d’un point de vue ludique, il est logique que ces promotions soient réparties de la manière la plus équitable possible. Jusqu’à présent, cependant, cela n’a pas été le cas. Alors que c’était assez rapide au début et au milieu des niveaux, cela a pris de plus en plus de temps vers la fin.

WoW: Dragonflight: Benötigte XP massiv reduziert - Leveln dauert trotzdem länger WoW: Dragonflight: XP requis massivement réduit – la mise à niveau prend encore plus de temps Source: Blizzard WoW: Dragonflight: Benötigte XP massiv reduziert - Leveln dauert trotzdem länger
De plus, bien sûr, l’XP requis pour l’extension finale a été ajusté ou distribué au reste. Jusqu’à présent, il est monté au niveau 50 assez rapidement. À partir de ce moment, vous étiez dans l’extension actuelle et vous aviez besoin de beaucoup plus de points d’expérience par niveau. Avec WoW: Dragonflight, cette limite passe à 60. Jusque-là, les progrès sont linéaires et rapides. À partir du niveau 50, vous êtes alors dans Dragonflight et cela prend considérablement plus de temps par niveau.

Le tout est nécessaire car dans WoW: Dragonflight vous jouez à travers une seule extension du niveau 08 à 60 devrait venir. Dans Shadowlands qui était de niveau 08 à 12.

Vous trouverez ici tous les points d’expérience actuellement requis pour monter de niveau dans Dragonflight.WoW: Dragonflight: Benötigte XP massiv reduziert - Leveln dauert trotzdem länger

Alors que vous avez besoin de près de 2.08 millions d’XP dans Shadowlands pour accéder au contenu de l’extension actuelle, celle-ci Valeur dans WoW: Dragonflight légèrement réduite à 2,1millions. Cependant, vous avez actuellement besoin de 2,7 millions supplémentaires dans les terres de l’ombre pour les dix derniers niveaux. Dans les îles Dragon, ce montant est actuellement de 3,5 millions. Cependant, le montant dans Shadowlands a déjà été considérablement réduit dans l’un des patchs précédents.

En pratique, le chemin vers l’extension finale devrait prendre un peu plus de temps avec Dragonflight que dans Shadowlands. Et dans le meilleur des cas, notre chemin du niveau 50 à

même durée que la campagne Dragon Isles. Plus peut-être un ou deux donjons ou un objectif bonus ici et là.

2022 2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page