WoW: Hood of Ravenous Darkness Transmog Helm maintenant disponible via Prime Gaming

par Sebastian Glanzer Déjà depuis 23. En juillet, vous avez la chance via Prime Gaming de simplement dépoussiérer le casque de transmogrification Hood of Greedy Darkness pour WoW. Le capot est l’un des trois casques spéciaux qui n’ont pas été disponibles dans le jeu depuis longtemps. L’offre est valable jusqu’au 23. Août 2022.

Vous pouvez obtenir de nombreux goodies pour les jeux Blizzard via Prime Gaming. Entre autres choses, des packs de cartes dans Hearthstone, des boîtes à butin dans Overwatch ou les casques de transmogrification spéciaux pour WoW

, qui étaient autrefois des articles de boutique . Du 30. juin au 23. En juillet, vous avez eu la chance de récupérer le Joyau du Seigneur du Feu via Prime Gaming.

Cette offre est maintenant terminée, mais vous avez la possibilité de 23. Juillet à 23. Août 2022 via Prime Gaming hotte d’obscurité gourmande facile à obtenir via Prime Gaming. Qui souscrit un abonnement Amazon Prime (7,30/mois, à partir du 14 septembre

EUR 8,28 /mois

) obtient tous les goodies Prime Gaming gratuitement. Visitez simplement la page de butin Prime Gaming et échangez vos cadeaux.

Concluez un abonnement Prime maintenant et prenez deux casques

WoW: Obtenez le Capuchon de casque de transmogrification des ténèbres voraces maintenant avec Prime Gaming (1) Source : Amazon Vous n’avez pas encore d’abonnement Prime et vous vous demandez si ça vaut le coup pour une transmogrification casque ? Si vous achetez Amazon Prime maintenant et annulez immédiatement l’abonnement mensuel, vous obtiendrez même deux casques de transmogrification, car le troisième et dernier casque de transmogrification « Crown of Eternal Winter » provient de 15. Août à 07. Septembre 2022 inclus dans l’offre Prime Gaming. Ainsi, vers la fin de l’abonnement mensuel, vous pouvez également obtenir le casque de transmogrification glacial en plus de la cagoule des ténèbres gourmandes.

Comment lier vos comptesRejoindre Prime Gaming:

  • Si vous n’avez pas encore de compte Twitch, vous pouvez en créer un ici.
  • Si vous n’avez pas encore de compte Prime, vous pouvez vous inscrire pour un essai GRATUIT.

  • Connectez votre compte Twitch à votre compte Prime ici.

    Associez vos comptes Blizzard et Twitch:

      Connectez-vous à votre compte Twitch.

      Si vous n’avez pas encore de compte Blizzard, vous pouvez en créer un ici.

    Alle à la page Connexions Twitch dans le menu Paramètres.

  • Trouvez la section Blizzard Battle.net et sélectionnez votre région .

      Connectez-vous au compte Blizzard que vous souhaitez vous connecter et cliquez sur Se connecter à Blizzard.

    1. 2022 Obtenez votre offre de Prime Gaming:

    2. Visitez la page des récompenses Prime Gaming pour

      World of Warcraft2022.

    3. Connectez-vous à votre compte Prime Gaming et autorisez l’accès.

    4. Vérifiez votre compte Blizzard lié et cliquez sur Réclamer le butin.

    5. Fabriqué! Vous pouvez maintenant réclamer vos objets dans le jeu.
    6. (acheter maintenant ) Échangez vos récompenses:

    7. Démarre l’application de bureau Blizzard Battle.net.
    8. Connectez-vous à votre compte Blizzard lié.
    9. Commencer 2022World of Warcraft.

    10. Visiter un transmogrificateur dans une capitale.
    11. Avant de connecter vos comptes Twitch et Blizzard, vous devez vérifier que vous n’êtes pas connecté à un autre compte Blizzard dans le même navigateur en même temps, car cela pourrait causer des problèmes. Il est préférable de terminer ce processus en mode privé ou incognito.

      Une fois que vous avez réclamé une récompense Prime Gaming pour World of Warcraft et que vous restez un membre actif de Prime Gaming, toutes les futures récompenses de cette campagne seront automatiquement créditées sur le même compte Blizzard et ne seront pas transférables. Ainsi, lorsque vous vous inscrivez, assurez-vous que votre compte Blizzard préféré est connecté à votre compte Twitch!

      2022

      Articles similaires

      Bouton retour en haut de la page