WoW : La fin des tours de grenouille de Rextrroy et comment devenir invisible pour toujours

par Sebastian Glanzer Dans une nouvelle vidéo WoW, Rextrroy devient un fantôme parlant. Une astuce avec la taupe sombrefer le rend complètement invisible pour ses amis et ses ennemis. Cependant, la vidéo a aussi un petit moment de tristesse : les Oneshots avec des grenouilles ne seront plus possibles désormais.

À l’avenir, Rextrroy devra proposer quelque chose de différent pour ses vidéos uniques. Parce que son partenaire dans le crime, Gently Squeezed Toad, est passé d’une cible neutre à un PNJ amical. Dans le passé, le familier crapaud avec peu de points de vie était essentiel pour les tours avec lesquels Rextroy a fait exploser les joueurs ennemis d’un seul coup ou est devenu un boss de raid presque invincible .

Dans sa dernière vidéo, il montre comment il a appris le changement et à quel point son collègue crapaud est triste. Nous sommes sûrs que Rextrroy trouvera à nouveau des erreurs dans le jeu dans WoW (acheter maintenant) Dragonflight, avec lequel il pourra faire quelques blagues pratiques. Mais maintenant, le chagrin pour chèvre Kröti l’emporte. Dans une mini vidéo best-of, il montre à nouveau comment tout a commencé avec les oneshots du crapaud et comment devenir invisible pour toujours en tant que nain de fer noir .

Best of Toad Oneshots et le bug d’invisibilité

Cela a commencé avec le Death Knight AoE one-shot. Gently Squeezing Toad a permis à Rextrroy d’utiliser le talent Zombie PvP Créer un Pour créer une armée de morts-vivants explosifs qu’il pourrait utiliser pour anéantir de grands groupes d’ennemis. Le crapaud l’a également aidé à devenir presque immortel. Et pas seulement dans la capitale de la Horde, Orgrimmar, mais aussi dans d’autres situations PvP .

Cependant, le sujet principal de la vidéo est de savoir comment devenir invisible de façon permanente en tant que nain Sombrefer. Pour cette astuce, Rextroy utilise le « Nitrofuel » de Pinchwhistle pour mourir près d’un feu ouvert, en utilisant Mole Machine juste avant de mourir. À savoir, la boisson alcoolisée endommage les joueurs à côté des sources de feu.

Avertissement: Utiliser cette astuce pour vaincre les joueurs adverses dans le monde ouvert risque d’être banni.

Fondamentalement, il s’agit d’utiliser la taupe exactement au moment de votre mort. Une fois que vous ressuscitez, vous êtes complètement invisible. Eh bien, pas tout à fait. Votre barre de santé est toujours visible, mais l’utiliser avec d’autres capacités comme simuler la mort ou le camouflage rendra également la barre de HP invisible pour les ennemis et les coéquipiers, et vous resterez complètement furtif même en subissant des dégâts! Fou. L’effet perdure même au-delà de la barre de chargement (entrée d’instances par exemple). Bien sûr, Rextroy en profita directement pour troller la Horde devant Orgrimmar.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page