WoW : la nouvelle version bêta de WotLK Classic réserve des surprises

par Karsten Scholz Il y a quelques heures une nouvelle construction a été publié sur la version bêta de WoW: les serveurs Wrath of the Lich King Classic ont atterri. En plus des correctifs importants, il y avait aussi quelques surprises.

Les développeurs de Blizzard hier soir le 4 août 2022 pour WoW : Wrath of the Lich King Classic Beta a été mis en ligne avec une nouvelle version. D’une part, cela a permis d’importants ajustements et d’éliminer de nombreux bugs. D’autre part, il y a eu aussi quelques nouveautés, dont certaines auxquelles on ne s’attendait pas :

    Sous «Interface», vous trouverez le nouvel onglet «Fonctionnalités», où vous pouvez non seulement activer le gestionnaire d’équipement de WotLK Classic, mais également l’aperçu du changement de talent, qui a été récemment implémenté pour la version bêta. Cela vous permet de revérifier (et de corriger) vos talents choisis dans la fenêtre des talents avant de finalement confirmer vos entrées.

Voici à quoi ressemble le menu des nouvelles fonctionnalités dans la version bêta de WotLK Classic. Source: amélioré

  • Les quêtes qui complètent les histoires du Norfendre vous récompensent désormais avec des emblèmes d’héroïsme ou des objets supplémentaires. Vous pouvez trouver plus de détails dans cet article.
  • Les archimages de Dalaran sont désormais disponibles pour les bêta-testeurs pour accepter des quêtes quotidiennes et hebdomadaires pour les champs de bataille, les raids, les donjons et le PvP. Remarque : à part le donjon quotidien, nous n’avons pas encore pu accepter une semaine de raid de l’archimage Lan’dalock. À cette époque, les tâches hebdomadaires pour les instances de raid n’étaient introduites qu’avec le patch 3.3.

    Une nouvelle fonction a été introduite qui vous donne récompenses Battlefield aléatoires pour les promesses de victoires quotidiennes. Les récompenses actuelles ne doivent pas correspondre aux récompenses finales.

    Raidboss Onyxia a été amélioré au niveau 60 réinitialiser.

Encore plus de tests de raid

Surprise : il y aura d’autres tests de raid après tout, pour tester les correctifs de bugs implémentés (via le forum officiel de WoW). Commençons aujourd’hui, 04. Août 2022. La durée de disponibilité de Naxxramas and Co. n’est pas claire.

Blizzard a également annoncé (via le forum officiel de WoW) que la saison actuelle de test d’arène ne durera que jusqu’au 04. Le mois d’août 2022 se déroulera. Jusque-là, toutes les restrictions de matchmaking ont été assouplies afin que les testeurs n’aient pas à attendre aussi longtemps pour le prochain match.


04: 00


WoW | Wrath of the Lich King Classic arrive – ça change!

85440 WoW: version bêta pour WotLK Classic à partir de 00. Août 2022

Mises à jour des tests 2022

    Le mode Aperçu des talents est maintenant actif. Il peut être activé dans le menu Jeu → Interface → Menu Fonctions.

    L’œil d’Achérus, le contrôle mental et les interactions de possession similaires utilisent désormais la barre d’action appropriée. terminer les scénarios dans chaque zone.

    Cette version inclut des fonctionnalités pour les quêtes hebdomadaires / quotidiennes du champ de bataille, du PvP, du raid et du donjon, disponible auprès des PNJ Archimage de Dalaran.

    Cette version inclut une fonctionnalité pour des récompenses aléatoires de champ de bataille avec des victoires quotidiennes. Veuillez noter: il ne s’agit pas de valeurs de récompense finales.

    Niveau 08 Onyxia devrait être à nouveau disponible.

1020Corrections

    Les PNJ de la vallée d’Alterac devraient maintenant être au bon niveau pour toutes les tranches. Également résolu certains problèmes où Drek’thar et Vanndar pouvaient parfois ne pas apparaître.

    Les nœuds de profession de collecte ne devraient plus pouvoir échouer.

      Les cotes de rapidité des sorts et des mêlées offrent désormais tous les avantages escomptés.

      Les objets avec régénération de mana appliquent désormais correctement la bonne quantité de régénération comme prévu.

    • L’icône du réservoir sur l’outil LFG n’est plus déformée.
    • L’outil LFG a maintenant des options pour répertorier les activités JcJ mondiales.

      Correction d’un problème empêchant l’accès à tous les portails de donjons dans les royaumes de l’Est.

      Correction d’une erreur LUA lors de la tentative de copie d’un personnage dans les royaumes bêta.

    • Les joueurs ne devraient plus avoir besoin d’un coup supplémentaire de 1% au-dessus des 8% prévus pour toucher le plafond contre les ennemis de niveau Raid.
    • Les créatures commencent maintenant à infliger des coups écrasants à 4 niveaux au-dessus du niveau du joueur du ir cible, plutôt que 3, comme prévu.
    • Des classes

        Shadowmeld abandonne désormais correctement le combat.

        Chevalier de la mort

        • Raise Ally fonctionne désormais correctement.

        Chasseur

    Les munitions ne sont plus consommées lors de l’utilisation de Tir arcanique et de Tir explosif alors que Verrouiller et charger est active.

    Le nuage de spores de Sporebats ne se cumule plus avec d’autres capacités d’affaiblissement d’armure comme Faerie Fire.

    La volée se déclenche désormais correctement 6 fois lorsqu’elle est utilisée près de la portée maximale, comme prévu.

Paladin

Les paladins ne peuvent pas lancer plus incorrectement certaines capacités pendant que Tolérance est active.

Clé sacrée ansing donne le bon bonus de résistance aux sorts.

  • Chaman

      Les personnages ne sont plus assommés lorsqu’ils sont soignés par Healing Stream Totem

  • Démoniste

      Armure de démon et Gangrearmure n’offrira plus de bonus supplémentaires du talent, Égide démoniaque, lorsque le joueur change de spécialisation ou active une double spécialisation.

      Invoquer un gangregarde ne générera plus de message d’erreur.

  • Guerrier

      Taste for Blood permettra désormais correctement l’utilisation de Overpower.

    • Le blocage critique donne correctement la possibilité de bloquer de manière critique.
  • Donjons et Raids

      Dans le Culling of Stratholme, ce n’est plus possible de tuer Mal’Ganis au début de l’instance, ce qui empêcherait les joueurs de terminer le donjon.

      Naxxramas

      • Correction d’un problème où les portes de la rencontre des Quatre Cavaliers ne s’ouvraient parfois pas après l’effacement d’un groupe.

      Les ennemis supplémentaires ne devraient plus attaquer aux côtés de l’instructeur Razuvious lorsqu’ils l’engagent dans un combat.

      Correction d’un problème avec Heigan The Unclean où ses vagues de boue n’apparaissaient pas correctement pendant la danse.

      L’aura de givre de Saphir ne devrait plus affecter les joueurs dans Iceblock.

    Métiers

      Les enchantements d’ingénierie se substituent désormais correctement les uns aux autres.

      Les glyphes peuvent maintenant être liés à l’intérieur de canaux de chat.

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page