WoW : La trésorerie et le changement de saison – précisions de Blizzard

par Philipp Sattler Mercredi prochain 3 août 19 le quatrième et dernière saison de WoW : Shadowlands. Comme pour tout changement, il y a quelques questions concernant le Grand Trésor. Les développeurs de Blizzard ont maintenant répondu à cela dans une clarification.

Avec le passage de la troisième à la quatrième saison dans WoW: Shadowlands, non seulement les raids avec des affixes arrivent pour la première fois sur les serveurs en direct, mais les donjons de la rotation Mythic Plus changent également. De plus, bien sûr, tout est mis à l’échelle correctement. Les donjons seront difficiles car ils doivent s’adapter au niveau croissant des objets de la saison à venir. Parce que bien sûr, un bien meilleur butin tombera dans les différents domaines du jeu au cours de la saison à venir.

Et c’est exactement là qu’il y a des questions sans réponse sur chaque changement de saison. Lors de la prochaine ouverture de notre Grand Trésor, la saison 4 aura déjà commencé. Obtiendrons-nous alors du butin directement de la saison? Et qu’en est-il de ma clé de voûte et des mentions élogieuses que je peux choisir ou avoir dans ma poche? Les développeurs de Blizzard ont maintenant apporté des réponses à ces questions.

Blizzard sur le changement de saison et le Trésor



Blizzard

    • Avec la saison 4 de Shadowlands qui commence cette semaine, nous souhaitons apporter des éclaircissements supplémentaires sur le Great Vault de cette semaine. Voici à quoi s’attendre:

    • Heure un Mythique+ 19 pour gagner un +000 clé de voûte cette semaine.
    • Les récompenses de la saison 4 de Great Vault commenceront la semaine prochaine.
  • Jetons du préposé de Mérite sélectionnés cette semaine ne peuvent être vendus que pour 1000 pièces d’or chacune.
  • Le coffre-fort de cette semaine sera limité au niveau d’objet de la saison 3, et le coffre-fort de la semaine prochaine sera au niveau d’objet de la saison 4. Merci pour la question ! J’ai mis à jour le message pour clarifier.


    Votre clé de voûte sera donc réduite de trois niveaux. Celui qui termine un 08 donjon dans le temps imparti (ou un

  • er pas dans le temps imparti), obtient un mercredi er pierre du trésor.

    Dans le même temps, les développeurs ont clairement indiqué que le butin du trésor cette semaine sera toujours le butin de la saison 3. Le niveau d’objet ne sera pas augmenté, pas plus qu’il ne pourra s’agir d’objets provenant des nouveaux donjons. Ce n’est que la semaine suivante, APRÈS avoir joué aux donjons de la nouvelle saison, que le butin de la saison 4 apparaîtra également dans le Trésor.

    Cependant, vous ne pouvez plus utiliser les symboles de recommandation des médiateurs, que vous pouvez choisir comme prix de consolation. Tout ce que vous avez à faire est de les acheter chez le revendeur pour 1.0 or à vendre. C’est quand même mieux que de choisir un objet inutile.

    Reste-t-il quelque chose dans votre trésorerie ou n’avez-vous pas visité un donjon ou assommé un boss de raid depuis des semaines? Vous ne seriez pas les seuls, car au cours des dernières semaines, de nombreux joueurs ont fait une pause WoW, puis ont vraiment recommencé dans la saison 4. 2022 19 19

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page