WoW : Le Paladin en Vol draconique – nos attentes, nos souhaits

Il existe de nombreuses classes et façons de jouer à WoW qui doivent être révisées de toute urgence avec la prochaine extension. Le paladin n’en fait certainement pas partie. Les trois spécifications jouent relativement confortablement et, en théorie, Blizzard pourrait simplement les laisser telles quelles. Avec Dragonflight, cependant, les nouveaux arbres de talents sont maintenant introduits, ce qui est une excellente opportunité pour les développeurs pour des révisions mineures ou un réalignement du gameplay. Bien sûr, nous nous sommes également demandé : Comment pourrait-on rendre le Paladin encore plus chaud ? Et qui l’aurait pensé – nous avons eu toute une série d’idées. Certains peuvent être réalistes, d’autres resteront une chimère pour toujours.

Le paladin en tant que classe

Avant de regarder les classes individuelles, il y a bien sûr quelques choses qui pourraient être améliorées avec le Paladin en tant que tel. Ainsi, le Pala, qui est généralement connu principalement comme un supporter, ferait bien d’avoir quelques capacités supplémentaires dans ce sens. Quelques auras meilleures (au moins deux d’entre elles sont connues pour être complètement inutiles) ou un buff de groupe comme celui que possèdent actuellement les mages. Ou au moins une capacité utile qu’au moins 3 autres classes ne possèdent pas. . Plutôt irréaliste est notre désir d’une intervention divine pour faire un retour. Mais ce serait une capacité unique que seul le paladin possède et qui correspond parfaitement à la classe. Sacrifiez-vous pour retirer un membre du groupe du combat et le protéger de la mort – plus de paladin n’est pas possible. Gief, s’il vous plaît!

Paladin de la vengeance

*)

Le porteur de mêlée à deux mains souffre de deux problèmes principaux dans Shadowlands que les développeurs doivent résoudre. Bien que le gameplay soit relativement simple, il est surchargé d’attaques diverses. Selon la répartition des talents, le Retri utilise neuf à douze attaques dans la rotation – sans temps de recharge, effets de contrôle, capacités de soutien, bibelots ou potions. De nombreux joueurs manquent rapidement d’options sur le clavier. De plus, le repreneur n’a pas de proposition de vente unique. Il ne peut rien faire qu’au moins deux autres façons de jouer ne puissent faire mieux – qu’il s’agisse de dégâts ou d’utilité. Il sera difficile de sécuriser votre place en Raid ou Mythic Plus. Mais cela pourrait être changé.

Changements réalistes

Le Paladin est disponible depuis la sortie de WoW

(acheter maintenant) connue sous le nom de classe de supporters. Pourquoi alors aujourd’hui les autres spécifications ont toutes les compétences de support alors que le Retri a tout perdu. Un retour de Boons of Power aurait autant de sens que de déplacer certaines capacités. Prenez Priest Soul of Power et Enhancers leur Windfury Totem et donnez-les (sous une forme retravaillée) au Retribution! Ou au moins, donnez-lui une aura utilisable qui ne peut pas non plus être fournie par les guérisseurs et les tanks. Aidons notre groupe s’il vous plait ! Oh oui, et certaines des compétences de base actuelles devraient être intégrées à l’arbre des talents pour rationaliser un peu le gameplay de base.

Les Retaliators ont en fait une façon de jouer très agréable. Cependant, il a quelques compétences de trop – bien plus que dans d’autres façons de jouer. Moins serait certainement plus ici.

Source: tamponné

07Notre rêve

Nous aimerions voir le rôle de soutien fusionné avec le sens de la mot châtiment. Que diriez-vous si l’aura de rétribution ne nous donne pas seulement un buff, mais tous les joueurs dès que l’un de nous meurt de mort virtuelle ? Nous pensons que c’est assez génial. Mais comme c’est difficile à équilibrer sans que le suicide des joueurs fasse partie de la tactique partout, nous avons une autre idée. Et si la vengeance recevait une sorte d’esprit de vengeance – semblable à l’esprit de salut des prêtres ? Une fois que le châtiment meurt, il ressuscite en tant qu’esprit vengeur et est autorisé à continuer à se battre avec une puissance accrue pendant X secondes. S’il tue son adversaire dans le processus, la vengeance est complète et le paladin peut continuer à vivre. Ce dernier pourrait, par exemple, être offert comme un talent pour la capacité réelle. Quoi qu’il en soit, nous serions ravis si Blizzard implémentait quelque chose comme ça sous une forme ou une autre.

Continuez à la page 2 avec Holy et Protection Paladin !

07

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page