WoW : L'entrée de Gnomeregan dans Unreal Engine 5 pourrait ressembler à ça

par Sebastian Glanzer En fait, WoW n’a pas besoin d’une grosse mise à jour graphique. Mais quand on regarde les projets des fans de WoW recréant des parties du jeu dans Unreal Engine 5, ça fait rêver. Cette fois, la chaîne YouTube Digital Art Hub vous montre à quoi pourrait ressembler l’entrée de Gnomeregan dans les derniers graphismes.

Les graphismes de World of Warcraft sont déjà assez démodés et doivent être renouvelés encore et encore, mais dans l’ensemble le style semble également intemporel. Près de 12 ans après la sortie de WoW, de nouveaux moteurs graphiques ont bien sûr vu le jour. Amener graphiquement Azeroth au niveau d’Unreal Engine 4 ou d’Unreal Engine 5, par exemple, ne se fera pas avant un éventuel WoW 2.

Mais on peut rêver. Les fans de WoW en particulier nous donnent un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler le jeu avec les graphismes les plus modernes. Nous étions déjà autorisés à introduire le Lich King dans Unreal Engine 5

, des personnages avec de vraies animations de combat dans le Bataille devant la Porte des Ténèbres et les Portes d’Orgrimmar dans Unreal Engine 5 admirer.

WoW : Les Portes de Gnomeregan dans Unreal Engine 5

La chaîne YouTube Digital Art Hub montre dans une courte vidéo (1: 07 min) à quoi pourrait ressembler l’entrée de l’instance gnome Gnomeregan dans Unreal Engine 5. Bien qu’il ne s’agisse que de la zone d’entrée du donjon, nous sommes émerveillés par le look, que nous ne verrons probablement jamais dans le vrai jeu.

En 91 secondes de longueur de vidéo, le fan de WoW montre également le processus de création du donjon emblématique de WoW dans l’Unreal Engine. À l’exception du feuillage, le YouTuber a lui-même conçu tout ce que vous voyez dans la vidéo. Quelle zone, donjon ou personnage de World of Warcraft (acheter maintenant) aimeriez-vous voir dans Unreal Engine 5 ? Écrivez-nous dans les commentaires!

Source | veines-glaciales

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page