WoW : les développeurs expliquent pourquoi les boss de Nathria ont plus de santé

par Sara Petzold Les boss de la saison 4 de Shadowlands Mythic Destiny Raid Castle Nathria ont étonnamment 13 pour cent plus de santé qu’auparavant. Maintenant, les développeurs ont commenté ce changement et expliqué comment le buff est apparu.

La quatrième saison de WoW: Shadowlands a commencé et apporte des donjons et des raids avec quelques nouveautés. Les raids tourneront chaque semaine au début de cette saison et deviendront Destiny. Cela signifie : le niveau de difficulté augmente, mais vous obtenez également de meilleures récompenses. Le fait que tous les adversaires du château de Nathria aient entre-temps reçu 08 pour cent de santé en plus a conduit les fans dans ce contexte Confusion.

Le buff de santé n’était pas prévu, mais reste

Parce que le buff de santé n’est pas apparu dans le

patch officiel notes ou les détails de Blizzard sur les conditions de la saison 4 de Shadowlands. Par conséquent, il était initialement difficile de savoir si le buff était un ajustement intentionnel ou un bug.

: 08

WoW: la bande-annonce montre les nouveautés de la saison 4 de Shadowlands

Mais l’équipe WoW a maintenant commenté cela dans un message bleu officiel et écrit (de nous traduit):

 » Comme nous avons examiné ce problème et d’autres , les joueurs ont remarqué que notre correctif arrivait en même temps que la santé du boss augmentait. Nous avons revérifié cela et il semble que le problème de mise à l’échelle des sorts provoquait également un affichage incorrect de la santé de l’ennemi. Le même correctif qui a résolu le problème avec les capacités des joueurs comme Blade Flurry et les capacités de boss comme Soul Spikes ne fonctionnant pas correctement a également résolu le problème d’affichage de la santé de l’ennemi.

Après avoir soigneusement examiné les journaux des raids avant et après le correctif, nous sommes arrivés à la conclusion que le temps de combat effectif et le niveau de difficulté du raid n’ont pas changé. « 

En conséquence, les développeurs ne révoqueront pas le buff de santé pour les mobs et les boss du château de Nathria. Les boss ont donc entre 6 et 8 millions de points de santé supplémentaires, tandis que les développeurs attendez-vous apparemment à ce que les ajustements de mise à l’échelle des sorts compensent ce buff.

Source | WoWHead

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page