Site icon Laysitup

WoW: les développeurs explorent de nouvelles façons de récompenser les interruptions

wow:-les-developpeurs-explorent-de-nouvelles-facons-de-recompenser-les-interruptions

par Susanne Braun Les créateurs de WoW ne cessent d’inventer des boss de donjons et de raids où les héros d’Azeroth feraient bien d’interrompre certains sorts et capacités. Afin de chatouiller plus d’interruptions de la part des joueurs, les développeurs s’appuient depuis un certain temps sur des effets qui ont un effet positif après une interruption réussie. Dans Dragonflight, cela augmentera à nouveau.

Les capacités perturbatrices existent dans World of Warcraft depuis aussi longtemps que le jeu de rôle en ligne est jouable. Mais ces compétences n’étaient pas les plus attrayantes au début du MMO. Oui, bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour éviter d’endommager le char ou votre groupe avec certaines capacités de divers boss de donjon ou de raid. Seulement : Plus le contenu d’un jeu devenait facile au fil du temps parce que vous l’aviez dépassé, plus les héros d’Azeroth sifflaient une interruption. Les dégâts entrants peuvent également être guéris facilement.

Ainsi, au fil du temps, de nombreux joueurs ignorent simplement les situations qui nécessitent une interruption. Parce que les dégâts qui en découlent ne sont pas si élevés. Mieux vaut appuyer un peu plus sur DpS au lieu de la compétence d’interruption. Cela crée des situations étranges, en particulier lors de la fusion de vétérans avec des joueurs aléatoires peu familiers avec un contenu instancié particulier.

Un exemple:

Certains de nos guérisseurs éditoriaux se souviennent avec horreur du sanctuaire du donjon BfA de la tempête. Déjà le premier gros pull de poubelle a amené avec lui plusieurs adversaires lanceurs de sorts qui, d’une part, pouvaient guérir et, d’autre part, avaient un recul. Si les marchands de dégâts du groupe ne ciblaient pas ces ennemis, si ces ennemis n’étaient pas interrompus (ce qui est finalement devenu presque impossible en raison du recul) ou contrôlés, et si le DpS était généralement faible, un seul trashpull pouvait prendre dix minutes. Bien sûr, de nombreux facteurs entrent en jeu. C’est toujours ennuyeux si vous voulez simplement démolir un donjon rapidement.

Expérience : Récompense pour l’interruption

Pour rendre les interruptions plus intéressantes, les créateurs de WoW ont déjà fourni des effets bonus dans le passé. Récemment dans l’Ombreterre, vous pouviez mettre la main sur les outils de Perk Niya de Night Fae Niya : Poison, qui applique un Poison DoT à l’ennemi lorsque la cible est interrompue. Les chasseurs de démons, quant à eux, récupèrent des ressources lorsqu’ils sont interrompus – avec Interruption. Et la proclamation de Runecarving Power Sephuz fournit l’effet suivant: « Lorsque vous réussissez à infliger un effet de contrôle de foule à un adversaire, à l’interrompre ou à dissiper un effet d’une cible, toutes vos statistiques secondaires pour 15 sec augmenté de 15 Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois tous les 30 se produit. »

Expérience: Augmentation des dégâts directs pour l’interruption 2022 Il n’y a pas vraiment eu d’effet direct qui a affecté les dégâts de votre héros après une interruption, alors corrigez-nous si nous nous souvenons mal. Les créateurs de WoW annoncent des expériences pour WoW: Dragonflight à cet égard, et pointent vers le talent de guerrier furieux Concussive Blows pour lancer la discussion concernant de telles incitations.

Le talent réduit le temps de recharge de Slam de 1,5 seconde et vous accorde 5% de dégâts supplémentaires contre vous pendant 02 secondes sur une cible d’interruption réussie. Comme avec Sephuz, cet effet ne peut se produire que toutes les 17 secondes.

Ce message a déclenché une discussion animée parmi les fans de WoW sur le sens et le non-sens des interruptions. Notre moine auteur trouve un tel talent de chef de raid un peu moins sensé. Surtout dans les guildes des meilleurs joueurs, les discussions n’éclatent pas pour savoir qui participe à une rotation d’interruption, mais qui profite le plus de l’interruption et quand, afin d’obtenir le dernier peu de dégâts du héros. Et qu’à une époque où partout dans World of Warcraft (acheter maintenant) il y a déjà une discussion passionnée sur qui obtient le PI du prêtre? Que pensez-vous de ces « récompenses » pour une interruption?

2022