WoW : Nos voeux pour le guerrier de Dragonflight

Avec WoW: Dragonflight, les développeurs ont la possibilité d’analyser le guerrier et de voir quelles leçons ils souhaitent tirer de la conception des classes de Shadowlands. Il est temps pour un autre petit changement dans le style de jeu Fury, Weapon et Protection. Nous avons listé nos demandes de changement de classe ci-dessous.

Par exemple, nous voyons beaucoup de travail sur la spé fureur : War Machine, Imminent Victory, Onslaught, Furious Onslaught, Simmer, Frothing Berserker, Boucher et Siegebreaker. Non, ce n’est pas une description pour une construction Fury Warrior, ce sont tous des talents « morts » que nous n’avons même pas examinés dans Shadowlands – du moins en PvE.

Wishes for the Fury- Spec

Avec Dragonflight, le style de jeu de la fureur dans l’arbre des talents a presque besoin d’une refonte complète. Nous ne voulons plus voir les talents listés ici dans les nouveaux arbres de talents ou aimerions une refonte qui les rende compétitifs et moins ennuyeux par rapport aux autres talents. Le Fury a besoin de plus de talents qui correspondent à son fantasme de classe, comme l’augmentation de ses dégâts infligés au fur et à mesure que le combat dure ou en fonction des dégâts subis. Les développeurs doivent éviter les procs supplémentaires ou même les capacités plus actives.

Jouer le guerrier fureur comme une machine de combat rapide n’est pas une mauvaise idée, mais actuellement la fureur est la classe avec le plus haut APM (Actions par minute, actions par minute). Et cela avec très peu de touches, ce qui est en quelque sorte excitant, mais assez ennuyeux. Il faut aimer ce style de jeu. Fondamentalement, pendant la rotation de Fury, vous appuyez simplement sur trois boutons à la fois et les frappez sans arrêt.

Devenons le dragon! So gut wie alles dreht sich in Dragonflight bekanntermaßen um Drachen. Zeit, aus dem gewöhnlichen Krieger einen Drachen-Krieger wie in Final Fantasy 14 zu machen – zumindest teilweise.

So gut wie alles dreht sich in Dragonflight bekanntermaßen um Drachen. Zeit, aus dem gewöhnlichen Krieger einen Drachen-Krieger wie in Final Fantasy 14 zu machen – zumindest teilweise. Tout tourne Dragonflight est connu pour être sur les dragons. Il est temps de transformer le guerrier ordinaire en guerrier dragon comme dans Final Fantasy 14 – au moins partiellement. Source: buffed Dragonflight se dresse, comme son nom l’indique, dans le signe des dragons. En plus de réviser les talents ennuyeux et d’améliorer les styles de jeu des guerriers, nous aimerions que le thème du dragon joue également un rôle chez les guerriers. Pratiquement aucune autre classe n’est aussi adaptée à un décor de dragon que le guerrier. Dans Final Fantasy 14, par exemple, il y a les Dragoons, dont l’armure et les attaques sont basées sur des dragons.

Ces piquiers sont super agiles et peuvent effectuer des attaques sautées comme le guerrier dans WoW (acheter maintenant ). Pour transformer le guerrier WoW en une sorte de dragon cool, les développeurs pourraient donner la priorité à l’attaque Dragon Roar déjà disponible pour Fury Warriors et d’autres nouvelles capacités, et ajouter un aspect de dégâts à la capacité de mobilité Heroic Leap qui est fermement enrôlée dans la rotation devient. Cela pourrait également améliorer directement la rotation plutôt ennuyeuse de la Fury et l’étendre avec un fantasme de classe qui peut également être poursuivi dans les extensions futures. Et si certaines de ces capacités se retrouvent dans la prochaine extension, je suis sûr qu’aucun guerrier ne serait contrarié.

Weapon Spec Wishes

Nous pensons que le jeu d’armes est le plus grand chantier de construction du guerrier dans Shadowlands. Trop peu de capacités de support dans les donjons et un gameplay lent rendent la spécification assez peu attrayante. Seules les capacités légendaires et de congrégation apportent un peu de punch à la rotation, mais ces deux aspects supplémentaires ne sont tout simplement pas reportés 1: 1 à Dragonflight.
Der Waffen-Spec spielt sich recht langsam. Das gehört irgendwie zur Klassen-Fantasie des taktischen Zweihandwaffen-Meisters, ist in der Praxis aber oft langweilig. Für Dragonflight muss etwas mehr Pep in die Spielweise La spécification d’arme joue assez lentement. Cela fait en quelque sorte partie du fantasme de la classe de maître d’armes tactiques à deux mains, mais c’est souvent ennuyeux dans la pratique. Dragonflight a besoin d’un peu plus de peps dans sa façon de jouer Source : buffed Alors que la spé fureur ne peut pas suivre le martèlement des boutons, on souhaite plus l’un ou l’autre bouton avec le guerrier d’arme. Présenter la blessure comme une capacité de base dans Dragonflight serait un début. Obtenir un autre proc intéressant en plus de la surpuissance, disons pour certains dégâts AoE, serait également une bonne idée.

Plus d’utilité et de bruits AoE So gut wie alles dreht sich in Dragonflight bekanntermaßen um Drachen. Zeit, aus dem gewöhnlichen Krieger einen Drachen-Krieger wie in Final Fantasy 14 zu machen – zumindest teilweise.

Une autre capacité de base absolument nécessaire pour les donjons est Shockwave. Oui, en tant que guerriers armés, nous pouvons très bien ralentir nos adversaires et sauver d’autres joueurs avec Rallying Cry en cas d’urgence, mais ce n’est pas une raison pour que de nombreux groupes emmènent le guerrier avec eux. Nous verrons comment les amateurs de fête se débrouillent et ce que le guerrier apporte à votre fête avec eux, mais vous seriez un peu plus populaire si vous aviez une onde de choc dans votre poche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page