WoW: Pourquoi les chasseurs de démons de Devastation restent-ils discrets? Blizzard vous répond !

par Karsten Scholz Un membre du conseil communautaire de WoW s’est plaint il y a deux semaines que pour la saison 4 de Shadowlands ne semble pas prévoir de changements pour le Havoc Demon Hunter. Il y a quelques heures, un développeur Blizzard a finalement pris la parole pour résoudre le problème.

Si vous parcourez les notes de mise à jour mises à jour pour la quatrième saison de WoW: Shadowlands

, vous y trouverez de nombreux ajustements de classe, mais allez-y certaines classes comme le chasseur de démon vide. Linaori, membre du Conseil communautaire de WoW, s’était déjà plainte sur le forum officiel il y a près de deux semaines que la dévastation en particulier nécessitait quelques ajustements après le patch 9.2.5.

: 85876

WoW: la bande-annonce présente les nouveautés de la saison 4 de Shadowlands

Qu’est-ce qui ne va pas avec Devastation?

Raisonnement du joueur : Avec l’accès à deux Légendaires, le gameplay de Havoc avec Sinful Brand

semble juste « terrible ». Les retours des autres joueurs sur le sujet, peu importe où l’on regarde, sont aussi « extrêmement négatifs ». Il n’y a pas d’alternative car les autres pactes sont à des kilomètres derrière Venthyr.

Près de deux semaines plus tard, nous savons avec certitude que Havoc Demon Hunters ne recevra aucun ajustement avec le lancement de la saison 4. Et il a fallu presque autant de temps avant que Desvin, un développeur de Blizzard, ne réponde aux critiques. Sa réponse :

« Merci pour votre message. Nous comprenons la frustration et aimerions profiter de cette occasion pour expliquer pourquoi il n’y aura pas de changement, pour résoudre le problème avec Shadowlands. Tout d’abord, nous considérons cela comme un problème de style de jeu préféré et non un problème d’équilibre. Après avoir examiné l’équilibre de tout le contenu, nous n’avons vu aucune raison d’apporter des modifications spécifiques à Devastation.

Deuxièmement, le principal problème qui nous est parvenu est que certains joueurs sont incapables de maintenir le style de jeu, la disponibilité de Sinful Brand

par eyebeam, Ne pas aimer. Nous ne pensons pas que ce moment de l’extension soit le bon moment pour pénaliser les joueurs qui ont beaucoup investi dans cette façon de jouer à Havoc. Cependant, nous prenons note des commentaires et veillerons à ne pas adopter ce style de jeu avec Dragonflight. »

Donc, si vous pensez également que le meilleur style de jeu actuel de Devastation Demon Hunters n’est pas amusant, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles : Blizzard ne change rien, mais avec Dragonflight, le style de jeu de la marque devrait être l’histoire. Qu’est-ce que tu penses? Dites le nous dans les commentaires!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page