WoW : Quand un moine avec plus de 5 millions de HP se déchaîne soudainement à Durotar

de Philipp Sattler Les moines maître brasseur sont difficiles à briser en PvP sur WoW : Shadowlands. Mais si le Moine manque également un bouclier en forme de chair de près de 5 millions de points de vie, alors même plusieurs hordlers n’ont guère de chance.

Chaque fois que vous mettez les pieds à Durotar en tant que joueur de l’Alliance, attendez-vous à être éliminé par tout un tas de joueurs de la Horde en un temps record. Même les moines Brewmaster avec Necrolord Fleshsculpting survivent rarement plus de quelques secondes. Mais que se passe-t-il si le chairshaping accorde non seulement quelques milliers de points de vie comme bouclier, mais quelques millions ? Ensuite, même la moitié d’un raid a du mal à vaincre le moine.

C’est exactement ce dont Rextrroy a profité et s’est de nouveau déchaîné à Durotar. La mise en forme de chair sera supprimée tôt ou tard, mais jusque-là, le maître brasseur s’amusait beaucoup à voir les visages perplexes de ses adversaires. Soit dit en passant, ce n’était pas la première fois que Rextrroy se déchaînait à Durotar.

5 millions de points de vie comme bouclier

Mais comment obtenez-vous un si grand bouclier? 500Après tout, la mise en forme de la chair est basée sur les points de vie du joueur. Et personne n’a autant de santé avec l’équipement actuel. Vous pouvez soit regarder la solution dans la vidéo de Rextrroy, qui vaut la peine d’être vue, soit la lire ci-dessous.

Afin d’obtenir un si grand bouclier avec Fleshsculpting, le moine doit avoir d’immenses quantités de santé pendant une courte période. Il le fait grâce à la synergie de plusieurs effets. D’une part, divers babioles et renforts d’endurance. Deuxièmement, le bonus d’ensemble du moine « Barrel of Heaven » qui lui accorde des points de vie en fonction des dégâts de Barrel Smash. Alors, faut-il vraiment faire assez de dégâts avec ? Malheureusement, attaquer quelques ennemis de bas niveau ne compte pas. Le buff de dégâts associé n’est pas compté.

Et où se trouve le buff de dégâts le plus puissant de l’univers WoW ? Au trône des marées ! Au boss de fin Neptulon, vous obtenez le buff Tidal Surge vers la fin du combat. Cela augmente vos dégâts infligés de 2. 000 pour cent ET vos points de vie de 240 pour cent. Les deux effets augmentent les points de vie du moine maître brasseur directement ou indirectement (via un bonus d’ensemble). Si vous ajoutez maintenant des légendaires et quelques autres effets pour augmenter les dégâts, le moine arrive à environ 7 millions de points de vie même avec sa petite vitesse (240) . ! Tout ce qui doit être en ce moment est le moment. Utilisez Fleshshaping si près de la fin du combat (lorsque le buff disparaît), portez sur Durotar et sautez comme un berseker dans le Horlder. Avec un bon timing, vous pouvez facilement avoir 16 secondes de plaisir et voir les longs visages de vos adversaires. Dès que la formation de viande s’arrête, cependant, il y a une couche dans l’arbre. A moins qu’il y ait des masses entières de joueurs qui réussissent à faire tomber le bouclier.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page