WoW: quelqu'un aime les donjons! Douze! Des classes!

par Philipp Sattler Outre les raids et le PvP, les donjons Mythic Plus sont les plus populaires pour la plupart Joueurs de WoW Occupation principale dans la phase finale. Mais certaines personnes l’apprécient plus que d’autres. Tout comme le joueur Rodsley, qui a obtenu le maître clé de voûte avec toutes les classes disponibles.

Les donjons Mythique Plus de WoW ont le grand avantage de pouvoir toujours s’adapter à votre force grâce à leurs différents niveaux. Vous n’avez pas à gérer la difficulté donnée, par exemple dans un raid, mais vous pouvez la rendre aussi difficile ou aussi facile que vous le souhaitez. Certains joueurs préfèrent y aller doucement et rester aux niveaux inférieurs, tandis que d’autres recherchent un défi et poussent les clés de voûte à des hauteurs vertigineuses.

Cependant, divers systèmes sont liés à votre classement Mythic Plus. Vous ne l’augmentez qu’en terminant des donjons de haut niveau. Ce n’est qu’alors que vous pourrez, entre autres, améliorer votre équipement de donjon ou obtenir la monture spéciale de la saison. La plus haute distinction est le Keystone Hero. Afin d’atteindre cet objectif, vous devez obtenir une note de 3.000, qui classe tous les donjons au niveau 20 et dans le délai imparti – un objectif presque impossible pour la plupart des joueurs de WoW.

Pourquoi un seul quand vous en avez douze?

Bien que nous ayons eu du mal à terminer des donjons aussi élevés avec un personnage, c’est encore trop ennuyeux pour les autres. Ces joueurs traitent généralement avec des niveaux supérieurs. Mais que se passe-t-il si vous aimez le twink et que vous continuez à jouer à des donjons de haut niveau? Ensuite, vous connectez l’un à l’autre. Et c’est exactement ce que le joueur Rodsley a fait.

Avec chacune des douze classes disponibles dans WoW (acheter maintenant ), il a la limite de note magique de 3. 00 atteint ou dépassé. Cela indique non seulement qu’il connaît bien les donjons, mais aussi qu’il maîtrise toutes les classes. Parce que sans les connaissances de classe appropriées, il sera difficile d’obtenir de telles notes – sauf peut-être en boostant. Mais il n’a pas fait ce dernier, comme l’ont prouvé ses innombrables streams, dans lesquels il s’est tourmenté à travers un groupe aléatoire après l’autre.

Quelle est votre note Mythic Plus maintenant – et le feriez-vous sur un minet? Ou les douze classes ? Ou vous ne voyez plus les donjons actuels et vous attendez déjà avec impatience la 4ème saison, où nous pourrons enfin nous occuper de nouveaux (anciens) donjons ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page