WoW: Rextrroy démantèle Hordler sans défense en groupes – grâce au magicien légendaire

par Philipp Sattler Démanteler des joueurs individuels en PvP avec des one-shots a depuis longtemps cessé d’être un défi pour le joueur WoW Rextrroy. Au lieu de cela, il utilise maintenant un magicien légendaire pour envoyer des groupes entiers de hordlers au guérisseur spirituel devant Orgrimmar d’un seul coup.

Dans WoW, il y a maintenant tellement d’effets différents que des synergies imprévues entre eux continuent de se produire. Dans la plupart des cas, ce n’est pas particulièrement dramatique ou n’est peut-être même pas perceptible. De temps en temps, cependant, l’interaction indésirable de différents bonus et capacités garantit que l’équilibrage est complètement bouleversé ou même complètement rompu. Le WoW YouTuber Rextrroy est constamment à la recherche de ces effets. Non seulement il a éliminé d’innombrables boss de raid en solo dans le passé grâce à diverses synergies, mais il a également exploré les confins du monde virtuel et fait sensation à plusieurs reprises en PvP.

Sa dernière campagne tombe également dans cette dernière catégorie. Mais il ne lui suffit plus de simplement abattre des Hordlers individuels devant les portes d’Orgrimmar. Au lieu de cela, il prend maintenant des groupes entiers et les envoie tous ensemble au guérisseur spirituel dans d’un seul coup.

Il se rabat sur un Légendaire des magiciens – et sur un prêtre ami.

Tuez-les tous!

Rextrroy est tombé sur cette synergie plus par accident, comme il le révèle dans sa vidéo. Pour ceux qui préfèrent regarder le tout en vidéo, nous avons ici des preuves vidéo de la chute des groupes de la horde. Ci-dessous, nous vous expliquons comment il l’a fait.

Le cœur de l’astuce est le légendaire magicien Kyrian: Harmonious Echo.

Cela garantit que la capacité de pacte du magicien Kyrian s’étend aux dégâts de zone. Plus précisément, quatre joueurs environnants subissent 23% des dégâts que vous infligez à la cible principale. Mais comment ce pourcentage 23 est-il suffisant pour tuer des hordlers entièrement équipés au niveau maximum?

Le deuxième tour est le Softly Squeezed Toad

extrêmement populaire auprès de Rextrroy. Avec cela, vous pouvez placer un crapaud dans le monde, qui n’est rien de plus qu’un animal sauvage de niveau 1. Et comme le bon Rextrroy est lui-même un mage de niveau 15, il inflige des dégâts considérablement accrus à l’animal. Cette augmentation gigantesque des dégâts fait que le pourcentage 23 des cibles environnantes souffre beaucoup plus que d’habitude.

Blizzard réfléchit – et est toujours trompé Jusqu’à présent, les développeurs de Blizzard auraient dû en être conscients. Parce que le Legendary a intégré plusieurs fusibles.

Les dégâts d’éclaboussure ne se déclencheront que lorsque la vulnérabilité de Radiant Spark

est active sur la cible. Pour cela, l’étincelle radieuse et un autre sort de dégâts doivent tomber sur la cible. Aucune chance qu’un adversaire de bas niveau survive à cela. De plus, les dégâts d’éclaboussure ne se déclenchent pas si la cible d’origine meurt des dégâts.

Il semble donc qu’il n’y ait aucun moyen de bénéficier de la combinaison. Mais Rextroy ne serait pas Rextroy s’il ne parvenait pas à tromper les intentions des développeurs de Blizzard. Alors, comment faites-vous pour infliger beaucoup de dégâts à une créature sans qu’elle ne meure ? Et c’est là que le prêtre entre en jeu.

Grâce à la capacité PvP Ray of Hope

, il peut immortaliser une créature pendant six secondes. Cela subit les dégâts, mais cela n’affecte les points de vie qu’après la fin de l’effet. Les dégâts de zone, en revanche, frappent au moment où les dégâts frappent le crapaud – c’est-à-dire immédiatement.

En pratique, Rextrroy (caché dans l’invisibilité) lâche un crapaud et un prêtre amical de la Horde le prend en charge avec contrôle mental

et jette Rayon d’espoir sur elle. À ce moment, Rextrroy enflamme Time Warp

et lance aussi vite qu’il le peut Radiant Étincelle sur le crapaud et envoie un flux de missiles arcaniques

volant après lui. Le premier impact applique la vulnérabilité et chaque impact suivant tue quatre joueurs environnants.

Ce qui semble très compliqué n’est pas si difficile dans la pratique et plus d’une fois des groupes entiers de hordes sont allongés dans la boue et se demandent ce qui vient de se passer. Parce qu’honnêtement, remarqueriez-vous même un crapaud de niveau 1 apparaître ? Et avant d’enregistrer ce qui se passe, vous vous tenez déjà devant le guérisseur spirituel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page