WoW : Saison 4 – Grimrail Depot dans le guide Mythic Plus (Mise à jour 9.2.5)

Dans la 4ème saison de WoW : Shadowlands, les développeurs expérimentent beaucoup. Pourquoi pas? La prochaine extension Dragonflight est encore loin et il n’y aura plus de contenu dans les terres de l’ombre. Au lieu de cela, en plus des raids fatidiques, nous obtenons également une nouvelle sélection d’anciens et de nouveaux donjons Mythic-Plus. Ces anciennes instances ont simplement été mises à l’échelle, un peu peaufinées et devraient nous occuper pendant quelques semaines maintenant. L’un de ces donjons est le Grimgleisdepot de WoD. Nous souhaitons rafraîchir vos connaissances sur l’instance dans un petit guide afin que vous n’ayez pas à faire l’expérience d’effacements inutiles. Mais nous allons en rester à un aperçu approximatif et n’entrerons pas dans les détails de chaque combinaison de mobs ou d’itinéraires.

Le Grimmgleisdepot dans Mythic Plus (Mise à jour 9.2.5)

Le Grimmgleisdepot est un souvenir affectueux de tous les joueurs qui y ont mis les pieds. Bien sûr, il y a eu beaucoup de donjons sympas dans la longue histoire de WoW. Mais celui qui se passe dans un train en marche ? Ce qui était drôle à l’époque pourrait bientôt se transformer en cauchemar absolu. Blizzard a pris des précautions à certains endroits et a placé un PNJ et une potion dans le train pour les joueurs qui ont des problèmes de mal des transports, ce qui désactive les animations et transforme le train en mouvement en train à l’arrêt. Ailleurs, cependant, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Grimrail Depot devient l’un des donjons les plus difficiles de tous, selon l’affixe. Imaginez les flaques sanglantes dans les couloirs étroits, ou les fantômes chassant de l’affixe malveillant. D’un autre côté, la mécanique est assez gérable et avec seulement trois boss, vous vous en sortirez rapidement.

Pull prudemment

La première partie du donjon ne se déroule pas dans le train, mais en quelque sorte dans la gare. Vous vous frayez petit à petit un chemin entre les caisses et transportez les marchandises en direction du premier boss. Même si vos doigts vous démangent pour attirer beaucoup d’adversaires à la fois, vous ne devriez le faire que dans un groupe bien rodé. Parce qu’il y a deux capacités des adversaires poubelles qui peuvent gâcher votre course dès le début. Il est très important d’interrompre les ingénieurs du Dépôt Grimgrail.

Soit 50.000 VOLT, ainsi que ACTIVATION sont très dangereux. Le premier étourdit un joueur, tandis que le second active l’une des étoiles de fer environnantes. Cela roule ensuite sur quelques mètres et explose en dégâts de zone massifs – un essuyage sûr en fonction du niveau de clé de voûte.

Si vous travaillez bien en coordination avec les étourdissements et les interruptions, vous pouvez rassembler plusieurs groupes. Normalement, cependant, nous vous conseillons fortement de procéder lentement et en toute sécurité. Parce que même si vous êtes rapidement de retour sur place en cas de mort, vous obtenez toujours les secondes de pénalité.

Étincelles de fusée et Borka

Au bout de l’entrepôt le premier boss vous attend. En fait, il y a deux boss que vous devez combattre en même temps. Le combat lui-même est relativement simple et facile à comprendre. Cependant, avant tout, votre tank doit être sur le ballon. Parce qu’une seule erreur vous mènera rapidement au guérisseur spirituel. Vous devez également vous assurer que les deux patrons meurent en même temps que possible. Mais plus à ce sujet dans un instant.

Wer mutig ist, kann auch ein paar der vorherigen Trash-Mobs mit zum Boss nehmen.  Borka doit toujours regarder dans la direction du gobelin pour qu’il puisse l’interrompre dans son sprint. Source: tamponné

Les étincelles de roquettes couvrent constamment toute la zone de combat avec des salves de roquettes, que vous pouvez facilement esquiver. De temps en temps, il change de position en sautant sur une autre case. Ensuite, il utilise sa capacité la plus dangereuse, causant des dégâts d’éclaboussures de plus en plus importants. Tôt ou tard, celui-ci vous tuera sûrement. Vous devez donc l’interrompre. Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous devez utiliser une capacité de l’autre boss.

Borka continue de causer par dégâts d’éclaboussure SMASH et vous interrompre dans le processus. Il frappe également le réservoir comme un marteau. Sa capacité la plus importante est RAZORING SPRINT. Ce faisant, il charge droit devant, endommageant et interrompant tous les joueurs touchés. Le travail de votre tank est de toujours positionner Borka de manière à ce qu’il soit face aux étincelles de roquettes. Si Borka se précipite alors vers l’avant, le tank esquive et le boss frappe son partenaire. Cela interrompt les dégâts de zone et le jeu recommence. Wer mutig ist, kann auch ein paar der vorherigen Trash-Mobs mit zum Boss nehmen.  Si vous êtes courageux, vous pouvez également emmener certains des anciens monstres poubelles au boss. Source: tamponné

Votre décision

Si Borka meurt, vous ne pouvez plus interrompre les étincelles de fusée, ce qui serait mauvais. Lorsque Rocket Spark meurt, Borka entre dans une frénésie, traitant 11 pour cent plus de dégâts et frapper 12 pour cent plus fort aussi. Ce serait également mauvais, mais il est possible de survivre. Vous devez maintenant décider si vous préférez battre les boss de manière égale et jouer avec tous les mécanismes jusqu’au bout, ou d’abord tuer Rocket Spark puis tuer calmement Borka. Si votre réservoir est bien équipé, ce dernier est une option solide. Normalement, cependant, vous devriez plutôt les tuer en même temps afin de ne pas compliquer inutilement la tâche de votre soigneur. Der zweite Boss ist sehr unübersichtlich und hektisch. Lasst euch nicht aus der Ruhe bringen.  Esquiver le feu n’est pas si difficile. Source: tamponné

Der zweite Boss ist sehr unübersichtlich und hektisch. Lasst euch nicht aus der Ruhe bringen. Nous prenons le train

Ensuite, nous nous frayons un chemin et sautons dans le train. Attention : la porte du dessus ne s’ouvrira pas tant que les foules dans les escaliers ne seront pas mortes. Si vous avez des problèmes avec le combat sur le chemin étroit, tirez les adversaires en dessous. Arrivé dans le train, c’est maintenant dur. Encore une fois, vous devez tirer avec précaution, car il existe deux types d’adversaires avec un potentiel d’effacement.

Der zweite Boss ist sehr unübersichtlich und hektisch. Lasst euch nicht aus der Ruhe bringen. Dem Beschuss auszuweichen, ist nicht sonderlich schwierig.  À l’intérieur du train, il devient à l’étroit et il est presque impossible d’esquiver. Source: tamponné L’Archer Grom’kar tire son SHRAPNELL BLAST vers le tank. Ce lance-flammes inflige d’immenses dégâts. Donc, personne ne devrait se tenir près du char et ils devraient l’esquiver si possible. Le Grom’kar Tinder Keeper, quant à lui, applique LAVA CROWN aux combattants à distance ou aux guérisseurs. Une zone de feu apparaît autour du joueur. S’il touche un autre joueur, il subit des dégâts et le porteur de la surface de feu est réduit au silence. Plus il y a de joueurs touchés, plus le silence dure et plus tout le monde subit de dégâts. Vous devez donc vous tenir aussi dispersé que possible dans le train étroit. Vous ne devez en aucun cas vous tenir à côté du tank et de la mêlée – ce serait presque un effacement instantané. Par contre, on peut presque ignorer les fantassins, ils ne préparent rien.

Nitrogg Thunder Tower

Le début du combat est relativement détendu et peu spectaculaire. Tenez-vous un peu écarté pour que les dégâts de zone de BLACK ROCK MORTAR et BLACK ROCK GRENADE vous affectent moins et battez Nitrogg 60 pour cent. Puis il plonge dans son canon et le vrai combat commence. Votre tank collecte désormais les ajouts récurrents tout le temps, tandis que le DpS les tue. Vous êtes toujours étalé. Une fois que le boss lance BARRIER dans son canon, vous devez tous vous cacher derrière l’un des piliers. Sinon, vous êtes presque impossible à sauver. Im Inneren des Zuges wird es eng und das Ausweichen ist kaum möglich. Borka sollte immer in die Richtung des Goblins schauen, damit er ihn mit seinem Sprint unterbrechen kann.  Le deuxième boss est très déroutant et mouvementé. Ne vous découragez pas. Source: tamponné

Weicht unbedingt den Einschlägen aus! Tirer sur des boss avec des canons

Outre les ajouts, votre tâche principale est en fait de détruire le canon du boss. Vous pourriez simplement le frapper maintenant, mais ce serait plutôt inefficace. C’est beaucoup plus facile si vous ramassez les bombes des ennemis morts. Les cadavres brillent en jaune et vous pouvez cliquer dessus. Ensuite, vous montez vous-même dans l’un des nombreux canons et donnez à la Horde de Fer une partie de ses propres médicaments. Selon l’adversaire que vous avez « looté », vous aurez accès à l’une des deux attaques. Weicht unbedingt den Einschlägen aus! Si on vous tire dessus, vous devez vous cacher derrière les piliers. Source: tamponné

Avec Homing Grenade, sans viser, tire quelques projectiles sur le canon du boss. Si vous le faites assez souvent, il sera détruit et la phase se terminera. Avec Shrapnel Cannon, en revanche, votre canon tire en ligne droite vers l’avant. Vous utilisez cette attaque pour décimer les hordes d’adds qui s’abattent sur vous au cours du combat. Votre char doit donc toujours rester à proximité des canons avec les mobs pendant que vous esquivez toutes les surfaces de feu.

Have If tu détruis le canon du boss, il ressort et tu fais comme dans la phase 1. Écarte-toi, esquive les impacts et assomme le boss. Oh oui, il va sans dire qu’il ne faut pas tomber du train car sinon tu mourrais.

Visages maléfiques

Weicht unbedingt den Einschlägen aus! Assurez-vous d’éviter les impacts ! Source: poli Nous continuons ensuite à avancer. Nous portons une attention particulière aux éclaireurs de la piste de Grimm. Ceux-ci lancent ARCANA LIGHTNING, que vous ne pouvez interrompre qu’avec un étourdissement. Si le sort passe, une flaque arcanique se crée sous un joueur dont il faut sortir rapidement car elle cause d’énormes dégâts. De plus, n’attaquez pas les Grands voyants de Grom’kar lorsqu’ils ont le BOUCLIER TEMPÊTE sur eux. Cependant, vous pouvez interrompre le sort qu’ils utilisent pour appliquer le buff si vous réagissez assez rapidement. Esquivez les surfaces de feu au sol et vous serez confronté au boss final du donjon.

Sky Princess Tovra

Tovra saute de son dragon, alors tout ce que vous avez à faire est de la vaincre. Tout le combat tourne autour de l’esquive de diverses capacités. Éloignez-vous rapidement des pièges FROSTY SLOWDOWN placés au sol sous un joueur pour éviter de geler sur place. Lorsqu’un joueur est ciblé par TWIRLING SPEAR, tout le monde ne doit pas se tenir entre lui et le boss pour minimiser les dégâts. Parfois, les joueurs sont également ciblés par MARK OF THE HUNTER. Peu de temps après, une explosion apparaît à cette position, dans laquelle personne ne devrait se tenir. Tous les joueurs (y compris celui ciblé) s’enfuient du point d’impact.

2016Wer mutig ist, kann auch ein paar der vorherigen Trash-Mobs mit zum Boss nehmen.  La bataille finale dans Grimmgleisdepot exige beaucoup d’attention et de vitesse de réaction de votre part. Source: tamponné Enfin, vous devez éviter les zones bleues au sol. Ceux-ci augmenteront au fur et à mesure que le combat progresse, car le dragon inflige des dégâts à chaque passe THUNDER BREATH et rend des zones supplémentaires inaccessibles. Comme de plus en plus de zones en sont couvertes, vous manquerez bientôt de place pour continuer à vous battre. Il ne faut donc pas passer trop de temps avec le patron.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page