Site icon Laysitup

WoW : Saison 4 – Guide du Bas Karazhan en Mythique Plus (Mise à jour 9.2.5)

wow-:-saison-4-–-guide-du-bas-karazhan-en-mythique-plus-(mise-a-jour-92.5)

Afin de raccourcir le temps d’attente pour la prochaine extension WoW Dragonflight, les développeurs de Blizzard ont sorti une 4ème saison du sol. On y trouve, entre autres, de nouveaux donjons pour le système Mythic Plus. Dans ce cas, le nouveau n’est qu’à moitié correct. Parce que ce sont d’anciens donjons qui ont été redimensionnés et polis par les développeurs. Parmi eux se trouvent les deux parties du méga donjon Karazhan. Dans notre petit guide du retour supérieur à Karazhan, nous voulons vous donner un aperçu approximatif de ce à quoi vous attendre. Au cas où vous l’auriez oublié depuis Legion ou que vous ne l’ayez pas (encore) joué.

Bas Karazhan en Mythique-Plus (Mise à jour 9.2.5)

Assurez-vous d’éviter l’impact du Sterntaler. Source: tamponné Dès le début du donjon, un esprit malheureux vous attendra. Combattez-le pendant que vous courez déjà vers l’événement de l’opéra. Vous devez absolument interrompre le drain d’ÂME afin que l’esprit meure rapidement et ne se guérisse pas. Ensuite, vous devez vous frayer un chemin à travers de nombreux invités spectraux. Mais en réalité seuls les philanthropes spectraux sont dangereux. Ils lancent régulièrement STERNTALER, que vous ne pouvez interrompre qu’avec un étourdissement. Ils lancent des tonnes de pièces et vous devez esquiver les impacts qui causent beaucoup de dégâts. Pendant que vous combattez encore les derniers groupes, un joueur devrait déjà courir devant et commencer l’événement d’opéra – cela fait gagner du temps.

L’événement théâtral que vous devez jouer varie d’une semaine à l’autre. Source : Wowhead

The Opera Hall

L’un des trois combats de boss suit: Wikket , Westfall Story ou La Belle Bête. Tous les trois sont tout aussi difficiles et tout aussi ennuyeux.

Wikket …

… est une bataille classique du Conseil dans laquelle vous devez vaincre Elfyra et Galindre. Les deux partagent un pool de HP, ce qui rend le combat assez agréable. Interrompez FLASH AVEUGLE et TIR FLASH du mieux que vous pouvez et tuez les murlocs invoqués. Mais la chose la plus importante est la manipulation correcte de MAGICAL MAGIC et FREE AND WEIGHTLESS. Avec ce dernier, Elfyra place des tourbillons violets à l’emplacement des joueurs. Vous sortez du vortex et gardez vos distances. Ce n’est que lorsque Galindre lance MAGNIFIQUE MAGIE que vous entrez dans le vortex. Ceux-ci infligent des dégâts légers et vous vomissent. C’est ainsi que vous évitez les dégâts quasi mortels de GORGEOUS MAGIC. De plus, ne vous faites pas toucher par les runes violettes qui apparaissent périodiquement sous le char.

Westfall Story …

… vous envoie dans une bataille en trois phases. Dans la phase 1, vous vous battez contre Jettony. Esquivez le grand cercle du FIRE FOOT SWEEP pour éviter de subir des dégâts et d’être étourdi. Le boss prend alors d’assaut tous les joueurs et laisse un tourbillon de feu dans chaque position. Si vous vous tenez ensemble, vous pouvez mettre toutes les flammes dans un coin pour gagner de la place. Les mobs restants distribuent des débuffs et sont simplement clivés. Lorsque le patron est à 30 pour cent, la phase 2 commence et vous avez affaire à Mrrgria. Elle distribue THUNDER RITUAL. Stands distribués, car lorsque le debuff expire, vous infligez des dégâts à tous les joueurs environnants. En plus de cela, vous devez esquiver les vagues qui courent dans des directions opposées à travers la surface et éviter le contact avec les petites bulles, car elles vous poussent de manière incontrôlable. Dès que Mrrgria a atteint 30 pour cent, revient Jettony dans le combat et vous devez les combattre tous les deux en même temps. Allumez tous les temps de recharge et assommez Mrrgria en premier car elle est la plus dangereuse des deux.

La belle bête…

… définissez votre tâche pour tuer le four vivant Van Ruh. Cependant, il ne subit des dégâts que lorsque les autres mobs sont morts. Étant donné que la fournaise soigne complètement tous les mobs et leur donne un buff de dégâts quand l’un meurt, les dégâts de zone sont inutiles et vous les renversez un par un : Babbblette, Luminore et Madame Topfine.

Après cela, tout ce que vous avez à faire est d’éliminer Van Ruh. Il frappe durement le char et continue d’invoquer des fourchettes en argent pour l’aider au combat. Ceux-ci sautent de joueur en joueur, tournent et infligent des dégâts. Puisqu’ils sont en mauvaise santé, vous pouvez les assommer rapidement – les étourdissements de masse sont également excellents ici. Assurez-vous d’interrompre le IT’S DONE de Van Ruh, car il doublera la vitesse de toutes les fourches.

Où vous voulez

Vous pouvez jouer le reste des boss dans n’importe quel ordre. Entre les deux, cependant, il y a encore des tonnes de déchets avec des compétences encore plus différentes. Il est important que vous esquiviez tous les effets de sol et que vous interrompiez autant que possible le PORTAL TO THE FIRELANDS des choristes. Lorsque les gardiens CLIGNOTENT, vous devez leur tourner le dos pour ne pas être désorienté. Les Spectral Servants doivent être interrompus lors de leur SHADOW REJUVENATION. Si le sort passe, une zone violette est créée qui soigne définitivement tous les mobs. Si cela se produit, le tank tire tous les ennemis hors de là. Plus loin sur la ligne, les guérisseurs meurent d’envie de se rappeler de retirer le CHARME. Beaucoup de mobs poubelles ne sont pas d’élite. En grand nombre, cependant, ils deviennent dangereux. Source : Wowhead

Virtuous Maid

Le deuxième boss est un pur test DpS avec peu de mécanique. Les joueurs avec le debuff HOLY GROUND courent vers l’extérieur et y placent la grande zone dorée. Juste avant que la Maid ne lance MASS BUSSE, courez dans la zone dorée pour un peu de debuff. Ces dégâts annulent immédiatement l’effet de contrôle de l’Expiation. C’est nécessaire, car juste après la pénitence, la demoiselle se donne un bouclier et jette la SAINTE COLÈRE. Votre tâche : couper le bouclier et interrompre le sort. Si vous pouvez le faire, cela continue jusqu’à ce que le boss soit mort. De plus, vous devez toujours vous étendre afin que HOLY LIGHTNING ne saute pas et ne fasse de plus en plus de dégâts. Interrompez également HOLY SHOCK. Le combat contre la jeune fille n’est en fait pas difficile. Cependant, les dégâts subis sont énormes. Source: tamponné

Moroes

Les compagnons de Moroes sont différents chaque semaine. Source: Blizzard Retournez et descendez les escaliers (ou sautez par-dessus le balcon) après que d’autres foules de déchets vous attendent. En fait, c’est le boss final du donjon, mais c’est plus court de le faire avant Attumen. En fonction de la gestion du temps de recharge, cependant, il peut toujours être judicieux de descendre d’abord plus bas, puis de revenir vers lui. Moroes n’est pas seul, mais a quatre invités (sur six possibles) avec lui. Chaque invité a des compétences désagréables dans sa manche. Votre décision n’est plus seulement dans quel ordre vous voulez tuer les invités, mais aussi si vous voulez les combattre tous en même temps. À gauche de la sortie se trouvent des pièges fantômes que vous pouvez utiliser pour retirer des invités individuels du combat si vous n’avez pas assez d’effets de contrôle. Attendez-vous à ce qui suit:

Vous devez tuer tous les invités avant de vous tourner vers Moroes. Si cela atteint 30 pour cent, tous les invités être immunisé contre le CC. Moroes lui-même a peu de compétences. Il passe derrière des cibles aléatoires avec DISPARAÎTRE, appliquant un affaiblissement qui se déclenche lentement mais régulièrement. Il réduit aussi régulièrement le blindage du char avec des VÊTEMENTS. Assurez-vous d’utiliser l’opportunité de contrôler certains des compagnons. Sinon, vous aurez un problème. Source: tamponné

En route pour l’écurie

Une fois que vous vous êtes débarrassé de Moroes et de ses invités, vous continuez à vous frayer un chemin à travers les couloirs des serviteurs du direction de l’écurie. Encore une fois, soyez prudent et ne tirez pas trop de chargeurs à la fois. Ils attaquent régulièrement les joueurs et, dans le pire des cas, vous bousculent de manière incontrôlable. Étant donné que vous devez garder vos distances les uns avec les autres et que vous n’êtes jamais autorisé à vous tenir près du réservoir, cela peut rapidement se terminer par le chaos et un essuyage. De plus, nettoyez autour du boss et n’oubliez pas les foules, car tout l’étage en dessous se précipitera à l’aide du boss si vous le tirez.

Attumen et Midnight

La rencontre finale du donjon est un combat classique en deux phases. Vous combattez d’abord Attumen sur son cheval. Avez-vous suffisamment battu cela, le boss descend et vous le combattez directement. Au cours de cette deuxième phase, le cheval de Midnight se guérit lentement. Dès qu’il a plein de points de vie, le cavalier monte à nouveau et tout recommence – jusqu’à ce que le boss ou vous soyez mort.

Dans la phase 1, vous devez esquiver les murs de chevaux qui traversent en permanence le champ de bataille (à partir de la deuxième phase 1), par contre il faut faire attention au POWERFUL STOMP. Le boss provoque dans un rayon de 30 mètres Dégâts de zone et interrompt tous les sorts. Les combattants à distance sont donc à distance maximale du boss. Mais la chose la plus importante est la PRÉSENCE SANS CORPS.

Beaucoup de gens échouent à cause des groupes Attumen, car chaque faux pas peut se terminer fatalement ici. Source : Wowhead

Le boss applique un debuff à tous les joueurs. Le soigneur doit maintenant retirer le bon. Vous ne pouvez dire quel joueur doit être nettoyé que par le modèle de personnage. Le joueur concerné a un fantôme assis sur ses épaules. Si le soigneur supprime le debuff du mauvais joueur, tout le groupe subira des dégâts massifs. Dans la phase 2, vous combattez le boss pendant que Midnight court tout le temps dans l’arène. Vous devriez l’éviter autant que possible. En même temps, vous devez continuer à aller et venir du tank : dans DEADLY STRIKE, vous gardez vos distances car le boss touche les cibles autour de lui et réduit leurs points de vie. Sur SHARED HEARD, il lance une attaque de clivage avant qui répartit les dégâts entre tous les joueurs. Cela doit être intercepté par tous les joueurs.

Quitter la version mobile