WoW : Si Dragonflight ne connaît pas le même sort que MoP au départ…

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il y a un gros éléphant dans la pièce quand il s’agit de WoW Dragonflight. Et en plus de cet éléphant, il y a la question : « Est-ce que Dragonflight aura assez de contenu de fin de partie ? » Oui, nous sommes en alpha, nous n’avons pas encore tout vu et tout testé. Mais les piliers sur lesquels l’expansion devrait reposer sont déjà fermement planifiés.

Mythical Plus et Raids continueront à le Le contenu d’Engame reste. De plus, selon les développeurs , les professions devraient être au même niveau que les deux autres contenus de fin de partie comme une grande fonctionnalité. M+, raids, professions – ce sera la fin de partie de Dragonflight. Il n’y aura pas de festival de grind comme Azerit à BfA ou de puissance d’artefact à Legion. Cela a des avantages, mais aussi des inconvénients. D’une part, les joueurs ne se sentent pas obligés de cultiver une ressource qui améliore constamment leur personnage aussi souvent et aussi efficacement que possible. D’un autre côté, vous en avez rapidement « fini » votre quotidien WoW. Il y a quelque chose de satisfaisant à ce sujet, mais aussi perfide en même temps.

à contenu métiers ?

Si vous n’êtes pas constamment à la recherche d’un Classé Mythique-Plus, il ne parcourra pas les nouveaux donjons en permanence. Les raids ne se produisent pas tous les jours, sauf si vous êtes une semaine World First Raider in Progress. La question se pose : « Que faire sans fonction grind ? » Les professions sont élevées, mais combien pouvez-vous réellement retirer des quêtes/événements de profession ou similaires sur une base quotidienne ou hebdomadaire? WoW: Wenn Dragonflight mal nicht dasselbe Schicksal ereilt wie MoP zum Start ... (2)
WoW: Wenn Dragonflight mal nicht dasselbe Schicksal ereilt wie MoP zum Start ... (2)2022 WoW: Si le Vol draconique n’est pas le même que le destin frappe comme MoP au début … (2) poli En vue de la fin de partie de Shadowlands, notre passe-temps est au niveau maximum avec les professions. Mais attendez une minute, les quatre zones des îles Dragon sont censées offrir beaucoup. Comme nous l’avons appris d’une interview avec le directeur du jeu Ion Hazzikostas, chaque zone des îles du Dragon doit devenir un Zereth Mortis à part entière.

« Chaque zone de Vol draconique est un Zereth Mortis » – Eh bien …

Bien sûr, le directeur du jeu a voulu dire que chaque zone Dragonflight aura autant de tâches différentes que Zereth Mortis pour les joueurs . Dans sa chronique WoW : Dragonflight : « 4 fois plus de fin de partie que Zereth Mortis » – si vous y croyez… Philipp a déjà traité du fait qu’on ne fait pas confiance au rôti concernant cette déclaration .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page