WoW : The hunter in Dragonflight – nos attentes, nos souhaits

En tant que pure classe DpS, il est particulièrement important pour le chasseur que chacune des trois façons de jouer soit unique et spéciale. Les développeurs de Blizzard n’ont peut-être pas fait un excellent travail à cet égard, mais ils ont certainement fait un travail décent. Surtout par rapport à avant, lorsque les trois spécifications jouaient essentiellement de la même manière et que vous n’aviez qu’à échanger quelques compétences dans la barre. Ce qui manque au chasseur aujourd’hui plus que par le passé, c’est un argument de vente unique. Ou avez-vous remarqué négativement à un moment donné ces dernières années si vous n’aviez pas de chasseur dans le raid ?


Attention : Il y a maintenant une première présentation officielle des talents de chasseur pour Dragonflight !


Rendez les animaux de compagnie plus beaux!

Les animaux de compagnie sont l’élément central pour de nombreux fans de chasseurs. Malheureusement, ceux-ci ne sont plus d’actualité. Cela ne veut pas dire qu’ils ne font plus de dégâts, mais plutôt que peu importe quel animal de compagnie vous amenez au combat. Parce que l’époque où les chasseurs pouvaient remplacer toute une gamme d’améliorations et d’atténuations d’autres classes avec leur animal de compagnie est révolue depuis longtemps. Des choses comme l’héroïsme / la rage fonctionnent toujours, mais les relances en combat ou les buffs et les débuffs pertinents? rien. Et c’est exactement là que les développeurs peuvent commencer. Si le chasseur pouvait apporter des effets tels que l’intelligence arcanique, la marque du chaos ou la touche mystique via un animal de compagnie, sa position serait renforcée et en même temps la dépendance flagrante vis-à-vis des classes individuelles serait réduite. En tant que chasseur, nous aimerions certainement cela.

Chasseur au tir

Le chasseur au tir fait actuellement partie des types de jeu qui se jouent bien et n’ont pas de faiblesses majeures en termes de rotation. Les dégâts semblent assez décents aussi. C’était déjà ça. Mis à part les dégâts, le tireur d’élite n’apporte pas grand-chose au tableau – surtout rien que les autres n’aient dans leurs manches. Dès que le MM-Hunter n’est plus « top of the pack », plus personne n’en a vraiment besoin. Et c’est exactement là que les développeurs devraient commencer. Une classe DpS qui est prise uniquement pour ses dégâts est correcte, mais pas optimale.

Ein Gewehr ist gut. Aber zwei Gewehre sind besser. Wenn Furor-Krieger zwei Zweihänder schwingen dürfen, warum sollten dann Treffsicherheit-Jäger keine zwei Schusswaffen führen dürfen?Changements réalistes

En pratique, ce serait probablement suffisant si le chasseur d’adresse au tir a obtenu quelques compétences utilitaires améliorées – par exemple via l’arbre de talents de classe. Que diriez-vous, entre autres, d’un piège glacé qui ne se casse pas à la vue d’un DoT ? Ou un recul pour lequel vous devez vous mettre à moins d’un nez de votre adversaire ? Même de petites choses comme ça vous aideraient à vous sentir un peu plus utile en tant que chasseur au tir loin des dégâts. De plus, pour un peu plus d’utilité, ce serait formidable si le MM pouvait au moins se rabattre sur une version atténuée des buffs pour animaux de compagnie, même sans animaux de compagnie. Parce qu’actuellement, cela signifie une perte de DpS élevée si le chasseur de précision a besoin d’un animal de compagnie pour une capacité spéciale. Ein Gewehr ist gut. Aber zwei Gewehre sind besser. Wenn Furor-Krieger zwei Zweihänder schwingen dürfen, warum sollten dann Treffsicherheit-Jäger keine zwei Schusswaffen führen dürfen?2022

Une arme c’est bien. Mais deux armes c’est mieux. Si les guerriers furieux sont autorisés à manier deux épées à deux mains, pourquoi les chasseurs au tir ne devraient-ils pas être autorisés à manier deux armes à feu ?

Source : poli

2022Notre rêveEin Gewehr ist gut. Aber zwei Gewehre sind besser. Wenn Furor-Krieger zwei Zweihänder schwingen dürfen, warum sollten dann Treffsicherheit-Jäger keine zwei Schusswaffen führen dürfen?

Mais si nous pouvions en choisir un pour Marksmanship Hunter, ce serait sans aucun doute une capacité à double maniement . Cela peut sembler un peu bizarre avec deux arcs, mais pourquoi pas deux fusils ou arbalètes et encore plus dans le sens de la tourelle en marche ? Dans un premier temps, le tout pourrait être lié au talent Doppelpack, par exemple. Au lieu de simplement effectuer la prochaine attaque deux fois, le chasseur attrape une deuxième arme pendant X secondes et tire chaque capacité et tire automatiquement deux fois – mais la chance de toucher en retour tombe à pour cent. Après tout, viser avec deux fusils est pire. En plus de cela, les développeurs devraient définitivement étendre les mécanismes de charge de la classe d’appel entrant dans Dragonflight à MM-Hunter. Si ce n’est pas un archer à distance, qui serait mieux adapté à une mécanique « Je tiens le bouton, bande plus l’arc et fais plus de dégâts »?

Continuer à la page 2 pour la maîtrise des bêtes et les chasseurs de survie!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page