WoW : Vol du Dragon : Spoilers ! La situation à Hurlevent reste tendue

par Sebastian Glanzer Dans WoW : Dragonflight, tout tourne autour du Dracthyr, des îles aux dragons et des dragons en général. Cependant, les conséquences de ce qui s’est passé dans Shadowlands ne seront pas oubliées. La situation dans la capitale de l’alliance Stormwind est toujours tendue, qui est maintenant dirigée par un dirigeant nommé Turalyon, qui ne parle pas bien avec les dragons.

Dans WoW : Shadowlands, le roi Anduin Wrynn était l’une des figures les plus tragiques. Contrairement aux autres chefs de l’Alliance et de la Horde, il n’a échappé aux griffes du Geôlier qu’à la toute fin et a même été utilisé comme marionnette. Cela n’a pas laissé le jeune lion intact. Comme le montre l’épilogue de Shadowlands avec Sylvanas dans la gueule, le roi de Hurlevent fait une pause pour traiter tous les événements horribles.

Qu’en est-il de l’avenir de l’Alliance ?

Le chef Worgen Genn Greymane et la légende SI:7 Mathias Shaw sont préoccupés par cela. On soupçonne que Turalyon régnera tôt ou tard plus sévèrement que son prédécesseur à Hurlevent et qu’il pourrait y avoir une escalade. Avec la haine persistante de Turalyon envers la Horde et une vision légèrement différente du pouvoir de la Lumière, Hurlevent et l’Alliance vont vivre une période mouvementée. Après Shadowlands, les gens étaient à nouveau plus préoccupés par la paix.

Dragonflight-Alpha: Mathias Shaw et Genn Greymane en conversation (Spoilers) Les familiers d’Anduin, Mathias Shaw et Genn Greymane, sont également préoccupés par l’avenir de l’Alliance. Nous savons déjà d’après le dialogue précédent de Dragonflight alpha

que Turalyon ne salue pas le Dracthyr à Hurlevent. Il préfère chasser les dragons plutôt que de se lier d’amitié avec eux et est généralement sceptique à l’égard des dragons – ce qui n’est pas étonnant après Onyxia et Wrathion. À Hurlevent, Genn et Shaw se parlent à nouveau, mais cette fois sans Turalyon.

Shaw : King Greyamne, je pensais que tu devrais le savoir. Wrathion a demandé s’il y avait eu des nouvelles de–

Greymane : Anduin? Il m’a posé la même question. Bien que leur amitié ait été tendue, je sais que le roi considère Wrathion comme un allié.

Shaw

: Plusieurs années se sont écoulées depuis que les héros d’Azeroth sont revenus des royaumes de la Mort.


Shaw

: Dans cette fois, j’ai suivi d’innombrables pistes. Rapports que le roi a été aperçu ici ou là. Aucune d’entre elles n’a été prouvée.

Greymane: Je ne pense pas que nous trouverons Anduin tant qu’il ne souhaite pas être trouvé. Cela peut prendre un certain temps.

Shaw

: Turalyon est populaire auprès des nobles, et c’est un leader naturel pour nos soldats. Mais les habitants de Hurlevent manquent leur roi.

Greymane : La meilleure chose que chacun de nous puisse faire est de donner à Anduin le temps dont il a besoin. Et d’être ici chaque fois qu’il rentre à la maison.

Furorion jouera à nouveau un rôle dans Dragonflight

. À Hurlevent, il pose des questions sur son ami Anduin. Mais on sait qu’il a disparu. Personne ne sait où le roi fait une pause. Shaw raconte comment depuis le retour des héros des terres de l’ombre « plusieurs années se sont écoulées »

.

D’après les innombrables rapports de Shaw, Anduin aurait été aperçu de temps à autre. Greymane ajoute qu’ils ne trouveront pas Anduin tant que le jeune roi ne voudra pas être trouvé. Dans le même contexte, on parle à nouveau de Turalyon, tenu en haute estime par la noblesse et les gardes de Hurlevent. Cependant, les citoyens de Hurlevent veulent retrouver leur vrai roi.


Climat tendu Stormwind Avec ces dialogues, les développeurs précisent que la situation à Stormwind reste tendue et que Turalyon pourrait éventuellement causer des problèmes à l’avenir. Même si tout dans Dragonflight se concentre sur l’île du Dragon, il sera passionnant de voir comment l’histoire se développe autour de l’alliance et comment Anduin finira par revenir au premier plan. Comment pensez-vous que le leadership de l’alliance va continuer? Dirigée par Turalyon, la Lumière est-elle notre prochain grand ennemi ? Écrivez-nous dans les commentaires.

Source | WoWhead

21

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page