WoW : WotLK Classic avec une fonctionnalité qu'il a fallu payer en euros pendant longtemps

autour de 02: 00 Horloge par Susanne Braun Le barbier est dans la beta de WoW Wrath of the Lich King Classic est arrivé. Pourquoi est-ce excitant ou intéressant? Car une option qui est entrée en jeu bien plus tard avec WoW : Shadowlands est « déjà » implémentée dans la version Classic avec WotLK Classic : changer le sexe du personnage.

Avec #somechanges pour les versions classiques de WoW, les joueurs doivent toujours s’en accommoder d’une manière ou d’une autre. Entre autres choses, la version de patch qui démarre la nouvelle aventure classique est toujours sujette à débat, et lequel des ajustements de patch finaux entrera plus tôt dans le jeu de rôle en ligne – ou pas du tout. Dans le cas de WoW WotLK Classic, maintenant dans la deuxième phase de la version bêta, un détail du barbier, c’est-à-dire le coiffeur de WoW, est déjà proposé au service en jeu, bien que cette option de personnalisation des personnages ne soit pas disponible dans la version originale du barbier dans l’année 2008 était disponible : possibilité de changer de genre.

#quelqueschangements sont #bonschangements

L’option de changer de sexe dans le jeu avec un personnage était en fait un service de personnage payant jusqu’à la sortie de WoW : Shadowlands, c’est-à-dire qu’il fallait mettre de l’argent réel sur la table marchande virtuelle Blizzard, et pas trop rare. Pour un service qui ne fait objectivement que personnaliser la morphologie du personnage, les développeurs de Blizzard ont en fait demandé environ

par an 2008 Euro des fans de WoW.

Dès avril 2022, le développeur de Blizzard, Brian Birmingham, a annoncé via Twitter que certaines des options de personnalisation du barbier seraient incluses dans la version classique de WotLK. En plus de changer de sexe pour un prix de l’or, cela s’applique également à l’ajustement du visage. Incidemment, aucun service de personnage payant tel que le changement de race de joueur ou de faction n’est prévu pour WotLK Classic, comme Birmingham l’a également souligné.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page