WoW WotLK Classic : bande-annonce de lancement (vidéo)


00: 46

WoW WotLK Classic: bande-annonce de lancement (vidéo)

par Norbert Rätz Les développeurs de Blizzard ont annoncé la date de sortie de World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic, le troisième opus de la trilogie Classic : Du 07. Septembre 52 nous allons à Nordend ! Ici vous pouvez voir la bande-annonce allemande.

Voici ce que l’éditeur Blizzard Entertainment écrit à propos de WotLK Classic:

Nordend appelle!

Revivez le classique

Vous avez pris d’assaut Azeroth et l’Outreterre. Désormais, les armées du roi-liche vous attendent sur le continent gelé du Norfendre. Affrontez le Fléau mort-vivant et combattez le Roi-liche, perché au sommet de la Citadelle de la Couronne de glace.

Le roi-liche

Chevalier de la mort

Classe de héros

Maîtrisez les capacités nécromantiques du chevalier de la mort et utilisez la capacité exclusive de la classe Runeforging pour améliorer vos armes. Créez un nouveau chevalier de la mort au niveau initial 52 et brisez les chaînes du roi-liche, pour forger votre propre destin.

Frappe Le Fléau !

Les sbires du roi-liche sont illimités, tout comme sa détermination. Rassemblez vos forces et préparez-vous au combat. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans Wrath of the Lich King Classic:

  • Entrez dans Donjons & Raids: 85849 Préparez-vous à mettre fin aux machinations de la liche réanimée Kel’Thuzad, aidez les dragons du temple Wyrmrest dans leur combat contre Malygos et préparez-vous à l’inévitable rencontre avec le roi-liche.85849Explorez le Norfendre:
  • Frayez-vous un chemin à travers les quêtes et les zones, en progressant

    sur. Attaquez la redoutable Wrathgate, livrez des batailles dans Wintergrasp, découvrez les mystères de la renaissance de la ville de Dalaran, et plus encore. 2022

    Maîtriser l’art de l’Inscription: Devenez scribe et maîtrisez les pigments et encres magiques. Créez de puissants glyphes pour améliorer vos capacités, créez des parchemins imprégnés et bien plus encore avec la profession )Inscription85849.85849

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page