WoW: WotLK Classic: Battle for Wintergrasp – Battleground est instancié

par Sebastian Glanzer Avec une vue sur le PvP dans WotLK Classic, la question s’est rapidement posée de savoir comment aborder Joug-d’Hiver. regroupez-vous des dizaines de joueurs dans une zone pour les factions? Comment fonctionnent la superposition et le sharding? Et quoi d’autre change dans la zone extérieure spéciale PvP. Les développeurs répondent à ces questions dans un article de blog. Vous pouvez lire le résumé ici.

L’un des points forts de Wrath of the Lich King était le champ de bataille à grande échelle de la bataille de Joug-d’hiver, qui permettait aux joueurs de s’affronter plusieurs fois par jour dans la zone éponyme au cœur du Norfendre. Selon qui contrôlait la forteresse, les joueurs devaient assumer le rôle d’attaquant ou de défenseur. Les assaillants devaient utiliser des chars, des catapultes et des bombes pour détruire deux murs dont la porte principale d’un côté de la forteresse en un temps donné afin d’être victorieux. Les défenseurs ont repoussé les chars avec leurs vies et les tourelles de la forteresse.

Avec cette fonctionnalité classique, cependant, la question se pose de savoir si les développeurs mettront en jeu la bataille de Joug-d’hiver de la même manière qu’ils l’ont fait à l’époque, ou l’adapteront aux conditions d’aujourd’hui. Dans un article de blog officiel, les développeurs expliquent en détail leurs plans pour le champ de bataille extérieur. Vous pouvez trouver les faits saillants ici. Bref, pas beaucoup de changements, mais le champ de bataille doit être instancié

.

Instanciation Joug-d’Hiver

      WoW: WotLK Classic: Battle for Joug-d’Hiver – Champ de bataille est instancié (2) Source : poli

        Le trafic de joueurs au Joug-d’Hiver au début d’une bataille sera énorme. Cependant, les fonctionnalités modernes telles que le sharding ou la superposition ne fonctionnent pas sur ce champ de bataille ou causeraient trop de dégâts. Joug d’Hiver est donc instancié. Toutes les trois heures, les joueurs recevront la notification A indiquant que la bataille de Joug-d’hiver est sur le point de commencer en dehors de Joug-d’hiver ou à Dalaran. Les joueurs en dehors de Joug-d’hiver recevront une invitation à faire la queue, et les joueurs de Dalaran auront une courte fenêtre d’opportunité pour parler à un PNJ dans le territoire de leur faction pour faire la queue.Capacité considérablement inférieure et nombre minimum de joueurs des deux factions nécessaires pour commencer la bataille (auparavant 1020 requis sur chaque page).

Le buff de ténacité reste

      La ténacité est un buff cumulable qui augmente la puissance des joueurs en infériorité numérique * nettement augmentée.

    2022 Le buff d’essence de Joug-d’hiver reste inchangé

    • Ce buff vous donne accès à contenu additionnel. Par exemple, après la bataille, vous pouvez affronter les ennemis élémentaires dans la zone Joug-d’hiver ou accéder aux éclats d’un gardien de pierre.
    • Il s’agit d’une monnaie spéciale que les joueurs peuvent utiliser pour acheter des objets puissants tels que des montures, des enchantements d’objets et des recettes

Mille hivers comme espace extérieur

      Wintergrasp continuera d’exister en tant qu’espace extérieur PvP dans Wrath of the Lich King Classic et fonctionnera à peu près comme il l’a fait pendant les périodes où aucune bataille n’a lieu.

    Vous avez obtenu l’essence de Joug-d’hiver du joueur. L’accès aux élémentaires ennemis de l’Esprit des lamentations dans la zone et les PNJ de faction restent disponibles. Bien sûr, les marqueurs PvP sont également activés à tout moment.

2022 2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page