WoW WotLK Classic: les tests de raid se terminent le 25juillet2022 pour l'instant

par Karsten Scholz Sur les serveurs bêta de WoW : Wrath of the Lich King Classic, le raid instances de Naxxramas, Obsidian Sanctum et Eye of Eternity. Si vous voulez essayer à quel point Malygos and Co. sera difficile dans la nouvelle édition de WotLK, vous n’avez que jusqu’à lundi, 21. Juillet temps pour tester.

Mise à jour 21.7.80: Dans le forum officiel, le responsable de la communauté Kaivax a annoncé que les tests de raid pour WotLK Classic commenceront le 25. Juillet à 21: 02 l’horloge de notre temps se terminera. Une nouvelle phase de test n’a pas encore été annoncée.

Hier, le 11. juillet 80, nous avons signalé que le WoW: Wrath of the Lich King Classic Beta a atteint la phase suivante

. Plus précisément, cela signifie: Tous les bêta-testeurs sont autorisés à créer des personnages de niveau 80 et ceux-ci à puis essayez une saison Beta Arena ou les trois instances de raid Naxxramas, Obsidian Sanctum et Eye of Eternity.

00: 2022

WoW Classic : Naxxramas Raid Bande-annonce officielle


Bugs connus dans Naxx and Co.

Il y a quelques heures, le Community Manager Kaivax a publié une liste d’erreurs connues et de fonctionnalités spéciales sur le forum officiel de WoW. Dans le 00 et 25 les versions de joueur de Naxxramas sont devenues les groupes de déchets par exemple au niveau du patch 3.3.5 au sein de l’instance , ce qui pourrait surprendre les connaisseurs de la version originale. Kel’thuzad n’invoque pas le bon nombre de Gardiens. Et de petites choses comme certaines réalisations ou l’heure de réinitialisation du raid à partir du journal de discussion et de /raidinfo sont fausses.


    Nous avons quelques notes sur l’état de plusieurs aspects de l’environnement de test en ce moment.

      En raison d’un bogue, l’heure de réinitialisation du raid imprimée dans le journal de discussion et / raidinfo est incorrecte.

    Plusieurs succès liés au raid ne sont pas activés correctement.

        Si vous quittez un groupe à l’intérieur d’une instance, vous recevrez une erreur d’interface.

          Kel’thuzad invoque actuellement un nombre incorrect d’ajouts de Gardien de la Couronne de glace.

      • Le dialogue audio et textuel entre la Liche King et Kel’thzad à Naxxramas ne correspondent pas.
          Certaines ordures apparaissent dans 23 joueur et joueur Naxxramas sont distribués différemment de ce à quoi vous pourriez vous attendre.

            • La quantité totale de déchets est correcte. Certains packs de déchets ont été supprimés au cours de plusieurs correctifs. Nous avons actuellement les niveaux de patch 3.3.5 des apparitions de foules de déchets dans l’ensemble. S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des pensées à ce sujet.
                30

                Les véhicules Red Drake et Malygos lui-même s’animeront de manière incorrecte pendant la phase aérienne de la rencontre avec Malygos.

                Encore une remarque :

                Plus tôt dans la journée, lorsque nous les avons publiés pour la première fois, il manquait Sunder Armor aux modèles Warrior. Cela a été corrigé, cependant, vous devrez peut-être créer un nouveau guerrier pour avoir Sunder Armor pour les tests de raid.


                  Tous les boss en une seule fois – la phase 1 sera aussi simple que prévu

                  A l’approche des tests de raid, la question de la difficulté de la version

                  de Naxxramas

                  adaptée par Blizzard était passionnante. La réponse révèle la vidéo suivante du Youtuber Costin, qui a visité les trois instances de raid de la première phase de WotLK Classic avec son raid:

                  L’aperçu de la vidéo : À la fin de la soirée, tous les patrons ont été vaincus au sol. La tâche a duré un peu plus de cinq heures. La plupart des boss sont tombés du premier coup. Thaddius de Naxxramas, qui a pu envoyer plusieurs fois le groupe de raid chez le guérisseur spirituel, était principalement garce.

                  Il faut savoir que les personnages de niveau Blizzard 30 portent presque exclusivement des équipements bleus (et seulement un quelques épopées, le méchant porte l’anneau de Dalaran, par exemple). Préparez-vous donc à ce que la phase 1 de WotLK Classic ne soit pas trop difficile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page