WoW WotLK Classic : Loquenahak – Guide de la bête spirituelle

Où que vous apparaissiez en tant que chasseur avec cet animal de compagnie dans WotLK Classic, vous êtes sûr d’avoir l’attention de vos compagnons de jeu, car c’est pour Loque’nahak et son modèle de personnage compagnon Har’koa est unique au jeu. La fourrure de couleur ivoire, marbrée de taches sombres rappelant des symboles, donne au corps élégant d’un gros félin une apparence légendaire, presque sculpturale. De plus, la lueur cyan à effet de particules blanches des orbites et de la bouche rappelle les puits de lune du druide et souligne de manière impressionnante le nom générique bête spirituelle . .
Et en effet, Loque’nahak (dans sa version originale pré-Cataclysm) partage une caractéristique particulière avec les druides de World of Warcraft, le sort Feu de Lune. La seule différence réside dans le nom, qui pour Spirit Beast est Spirit Strike mais fait essentiellement la même chose : des dégâts des arcanes au fil du temps. Incidemment, la magie Moonfire ou Spirit Strike a reçu une mise à jour graphique avec le WotLK Patch 3.0.8 (voir l’image du titre), dans laquelle au lieu du simple point de sortie précédent de la magie, une impressionnante boule de lune repose, à partir de laquelle le faisceau lumineux tire vers le bas. Cette mise à jour rend le Jägerpet déjà attrayant encore plus beau.
Informations générales sur Loque’nahak
Loque’nahak appartient à créatures extrêmement rares , est de niveau 430 et possède Elite statut, ce qui signifie qu’il peut traiter et prendre plus que les autres foules normales du jeu. Cependant, le chat de proie est pacifique envers vous, c’est-à-dire neutre ajusté. Elle ne vous attaquera pas soudainement à moins que vous ne le fassiez.
De l’espèce Spirit Beast, qui appartient à Loque’nahak, il n’y en avait qu’un dans le jeu au moment de sa sortie – lui. Son compagnon Har’koa, qui a le même modèle de personnage, ne peut être trouvé qu’en tant que PNJ donneur de quête neutre avec le statut de boss dans la région des trolls de glace de Zul’Drak et ne peut pas être apprivoisé. A cette occasion, un malentendu ou une erreur dans la traduction allemande originale des deux noms doit être clarifié : Loque’nahak est une ER, et la déesse animale Har’koa est une ELLE, et non l’inverse. Loque’nahak – Apparition possible points dans le bassin de Sholazar » src= »http://www.buffed.de/screenshots/1020x/2022/08/wow-wotlk-classic-loquenahak-spawn-points-buffed.jpg »>
Loque’nahak – Points d’apparition possibles dans le bassin de Sholazar
WoW WotLK Classic:
Quand trouver Loque’nahak ?
Terminé, Loque’nahak est maintenant notre compagnon ! » src= »http://www.buffed.de/screenshots/1020x/2022/08/wow-wotlk-classic-loquenahak-taming-02-buffed.jpg »>
C’est fait, Loque’nahak est maintenant notre compagnon ! WoW WotLK Classic:
Ce qui suit la macro cible comprend également le perroquet coloré Aotona et le diable vert King Krush, au cas où vous les rencontriez pendant les vols touristiques. Les deux sont aussi des compagnons apprivoisables et magnifiques. La macro-commande SetRaidTarget place un cercle orange (symbole de raid) sur la cible si l’un des trois rarmobs est tagué avec succès; la commande de script UIErrorsFrame:Clear() efface les affichages d’erreur au milieu de l’écran afin qu’ils ne vous ennuient pas constamment à chaque tentative infructueuse .
/cleartarget/tar Loque
/tar Aotona /tar King/exécuter SetRaidTarget(« cible », 2)/script UIErrorsFrame:Clear();
Cela nous amène à la question de la méthode de recherche : préférez-vous voler constamment à travers les points d’apparition ou choisir un un endroit comme le Pilier Céleste et y camper jusqu’à ce qu’il apparaisse? Nous recommandons cette dernière méthode. Avec un avion rapide, vous avez survolé assez rapidement le Bassin de Sholazar, mais la probabilité que vous soyez le premier à agir après avoir aperçu Loque’nahak est plus faible. Voler, descendre de cheval, libérer l’ancien animal de compagnie et installer un piège à glace prend du temps, et d’ici là, quelqu’un qui a déjà été au sol pourrait bien être à votre destination.